Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oyé Oyé Scrapbooking 101 est en ligne
#1
Bon c'est fait, le premier vidéo sur le ''scrapbooking 101'' est en ligne.  Une dizaine environ sont prévu.  Voici le lien pour l'émission # 1





N'hésitez pas à laisser vos commentaires soit ici ou sur ma chaine ça me guidera pour connaître vos idées et les besoins.  De plus vous pouvez vous abonnez à ma chaine et dès que je mettrai un vidéo en ligne vous en serez avisé par notifications. Ciao !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#2
Merci Kermit, ça va m'aider
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#3
Merci Caroline, c'est super!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Un super video !
Je retiens ton truc de gelatos !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#5
C'est justement la façon dont je me prépare pour les crops d'une journée ou d'un week-end. Lorsqu'on a commencé çà, on ne peut plus s'en passer. Ca me permet d'apporter beaucoup moins de stock. Et en plus, je peux créer des pages plus rapidement. Je ne reviendrais pas en arrière : apporter pleins de papiers, de décos, sans trop savoir ce que j'utiliserais.
Répondre
#6
Super bonne idée ton petit vidéo! J'adore! Tu es tellement dynamique!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#7
Super intéressant ce petit vidéo, merci.
Répondre
#8
Cool les filles. J'en ai 4 autres de monté. Je me motive à être assidue pour en mettre un par semaine.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#9
Super Kermit, je viens d'apprendre que ton vrai nom est Caroline,

Une seule question pour la préparation des kits, qu'Est-ce que tu fais pour les choses imposées dans les Crop, style dans le bingo ou pour des pages, c'est cela que je trouve difficile, si je n'apporte pas mes choses, je dois en racheter quand j'en ai déjà...je sais que c'est bon pour la boutique, mais quand même... ;-) as-tu un truc pour cela
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#10
Timoune, si ça peut t'aider, moi j'ai une boite ou un sac avec toutes mes nouveautés (la plupart du temps, c'est ça qu'il y a dans le bingo) et mes incontournables (fleurs, badges, décos bois, etc) en petite quantité.

Je me fais des ziplock avec une petite quantité de mes décos, comme ça je n'apporte pas tout mon stock.

Cela dit, c'est plus facile à dire qu'à faire vu que j'ai quand même l'impression de déménager à chaque crop. J'espère bien être capable de me restreindre un peu plus cette année.
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)