Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scrap Méninges - juin
#1
Pour ce dernier défi, vous êtes prêts ??

Voici le Sketch:

[Image: 748b75576d1ccec0dea624730528d22c.jpg]


Technique demandé :
Utiliser une étampe sur votre Page de fond plusieurs fois. Réutiliser la même étampe sur un carton que vous découperez par la suite et coller le motif sur votre Page. Ex. Tu étampes une fleur sur le Fond et ensuite la même sur un papier que tu découpes : ça fait différentes "hauteur" De Fleurs

Combo couleurs:

[Image: 16558610.jpg]

Énigmes :

1- Peu importe ce que vous utiliserai sur votre page, ça devra avoir été créé par lui. Non non ce n'est pas un beigne, mais comme le géant du café il a un prénom copier coller.

2- Mon premier vient d'une plante, une fois transformer nous habile bien.  mon deuxième peut-être ferme ou mou, avoir une odeur de petit pied ou pas, des trous mais chose certaine les souries l'adore.  Mon tout était utilisé à l'origine pour égoutter le lait caillé utilisé pour faire du fromage...

3 - Présent dans l'écorse de certains arbres, il protégé ces derniers contre les insecte, le froids et les intempéries.  Utilisé pour faire des tableaux, il bouche certaines bouteilles.

L'exemple de Maya3soleil:

[Image: 21%2Bjuin.JPG]

[Image: 21%2Bjuin%2B%25282%2529.JPG]

C'est maintenant à votre tour de jouer !!
Vous avez jusqu'au 21 juillet 23h59 pour mettre vos exemples en ligne.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#2
Le tout dernier !!!
J'ai trop hâte de voir vos créations !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
J'adore ta page et la technique que tu nous proposes. J'ai les enigmes 2 et 3 mais je suis dans le néant pour la première. J'y reviendrai plus tard, mon cerveau est encore un peu endormi.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#4
J'ai trouvé les énigmes, enfin je pense que j'ai aussi la première.

Mon défi sera de faire la page car je déménage demain et je vais être dans le bordel pour quelques semaines.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#5
Cool!!! Qui aura les 6 badges !?
Il n'est pas trop tard pour faire les autres énigmes !!
Répondre
#6
(06-21-2017, 10:03 PM)Jostralie a écrit : Cool!!! Qui aura les 6 badges !?
Il n'est pas trop tard pour faire les autres énigmes !!

C'est mon but depuis le début mais j'ai manqué de temps dernièrement avec le travail... Je fini fin juin et je vais avoir l'été de libre alors j'vais faire tout mon possible pour reprendre mon retard!!

J'ai les réponses des énigmes mais il me manque un produit Sad
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#7
J adore les defi mais la la première énigme je n y comprend rien du tout ?
[Image: 16128810.jpg][Image: img_3211.jpg] [Image: a1045f10.jpg]   [Image: 1d627c10.jpg]  [Image: 75d60410.jpg][Image: f139ce10.jpg]
Répondre
#8
(06-23-2017, 01:33 AM)melanie dion a écrit : J adore les defi mais la la première énigme je n y comprend rien du tout ?

Oui pas evident. J'ai changer le ''nom copier/coller '' par prénom copier/coller... si ca peut aider à trouver.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#9
ok je pense avoir trouvé, mais pas sûr, alors je vais envoyé un message privé pour vérifier. Dernière journée au travail pour moi pour 2 semaines de vacances. Il me reste 3 scrap méninges à faire et je compte bien les terminer pendant mes vacances.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#10
Wow, tout est beau! Le sketch, les couleurs, la page de Maya! Bravo!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)