Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
Un GROS MERCI!!!! Vos défis sont des plus inspirants et nous font sortir de notre zone de comfort. Merci à toute l'équipe.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
Je seconde Majoie, merci les filles
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
merci pour tous ces beaux défis les filles!!
Répondre
Merci pour ce superbe crop en ligne que j'ai adoré. J'aurais aimé en faire encore plus mais avec le week-end à préparer je n'ai pas eu le temps. C'était formidable!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
Wow vous êtes ben fines et fin !!!!!

Je parle pour moi mais probablement pour mes collègues Dt aussi !! Moi je dis merci à vous d'avoir participer à notre Crop en Ligne !!
Ce fut un réel plaisir de voir toutes vos créations !

J'ai déjà hâte à la prochaine fois!!!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
Un gros merci pour ce crop. Une chose est certaine, vous ne manquez pas d'idées pour nous faire faire des créations. Félicitations à a toutes et à Binky pour vos magnifiques créations.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
Merci pour ce super crop en ligne , ce fut vraiment l'fun de faire pleins de voyages sans se tapper les milliers d'heures d'Avion !!!!!!!!! lollllll
[Image: 16118510.jpg][Image: 16118510.jpg][Image: 16118610.jpg][Image: 16117610.jpg]
Répondre
Merci à vous tous! Smile Nous sommes en train de faire la comptabilisation, nous allons annoncer les gagnants bientôt! Vous avez tellement produit que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooong à comptabiliser!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
Ah cool mais c'était tellement amusant vos défis ? Merci beaucoup



[Image: 16128810.jpg]



 Jellybean  Heart

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)