Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#31
(03-02-2017, 09:10 PM)Shantilou a écrit : Je viens de faire un défi!!! Youppi!!!!

On veut voir
!!
Répondre
#32
(03-02-2017, 09:12 PM)Jostralie a écrit :
(03-02-2017, 09:10 PM)Shantilou a écrit : Je viens de faire un défi!!! Youppi!!!!

On veut voir
!!

Ça va aller à demain pour prendre la photo hihihihihih 
Tongue

Là je cherchais des photos à imprimer pour faire d'autres défis!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#33
Moi aussi j'ai fini mon premier défi et l'honneur revient à notre belle Éli! Je vous mets la photo ce soir.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#34
(03-02-2017, 03:27 AM)Rachel l a écrit : Il y en a tellement de défis!  Et tous super intéressants... mais soyons réalistes, je ne pourrai pas les faire tous.  Je crois que je vais procéder par élimination.  Je vais éliminer ceux pour lesquels il me manque un produit ( poudres nuances) puis ceux qui m'intéressent moins.  Je crois que je pourrais en faire une vingtaine avec de la chance.  Je laisse mijoter tout ça cette nuit et je commence demain.

Oh boy, tu es une vraie machine a production!!!
Moi si j'en fait une a chaque semaine ça va être bon!  Smile
Répondre
#35
J'm'en drett la couper de jolies ronds pour faire des ATC. J'adooooore l'idée!

Magnifique crop, les filles. Bravo!
Répondre
#36
Faut pas oublier que je suis à la retraite Lynella!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#37
Sont faittes! Ça 'chechent'... bon dodo!
Répondre
#38
Bon matin les filles et le gars !! Quoi de prévu pour la journée... du scrap ???
Moi c'est boulot jusqu'à midi ensuite maison et j'aimerais bien débuter quelques défis qui m'intéresse beaucoup !!!
Les ATC parce que je ne fais jamais ca me donne le gout d'essayer... je crois que mes filles aimerait bien essayer aussi !!!
Donc peut-être du scrap en famille cette après-midi !
Et vous pensez vous faire ca en groupe aujourd'hui ?? peut-être ce week-end ??


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#39
Je vais en faire, mais seule!!! C'est mieux pour mon mental en cette dernière journée de vacances qui ont passé vraiment trop vite!!!!

Mais, oui, là je m'installe pour faire une page, ensuite, on s'en va diner avec mes parents et faire l'épicerie (ils viennent d'appeler pendant que j'écrivais ce message hihihihihi) et ensuite, je reviens faire du scrapbook!!!!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#40
Moi, j'aimerais bien faire encore cet après-midi. Sinon ça ira à dimanche. Bon scrap tout le monde!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)