Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#41
Aujord'hui, du scrap? Possiblement mais je ne sais pas trop à quel moment de la journée. J'ai une grosse journée de 'ages'. Grosse grosse grosse!! Il fait très beau = promenade dehors sûrement

Ah oui! Je vais prendre le temps de poster mes atc!!! Trop belles!!
Répondre
#42
(03-03-2017, 03:42 AM)Rachel l a écrit : Faut pas oublier que je suis à la retraite Lynella!
Disons que ça aide a être plus productive!
Répondre
#43
Avec les cocos qui sont chez mami ce week-end, et mon chum qui s'est trouvé un jeu vidéo dont il ne peu plus décrocher, je sens que je vais avoir tout plein de temps pour faire une ou deux pages! Chaque défi m'inspire! Je vais devoir faire un tri!
Répondre
#44
Et puis ??? ou en êtes-vous ??
Sur quoi vous vous amusez ?? Moi je fais le défi de l'irlande, le vert est ma couleur préféré !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#45
Fait frrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttteeeeeeeeee, alors j'ai fait un feu et du café et je scrap Smile

J'ai fait les ATC, la page sur les pays nordiques et la carte d'inspiration asiatique...C'est vraiment le fun comme thème de crop.
Répondre
#46
Mon café est sur ma table de scrap alors je commence ! Aucune idée par quel défi je débute...et vous ? Ma production dépendra de mon bébé hahaha !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#47
On a les contraintes qu'on peut...toi c'est ton bébé, moi c'est mon rhube...hihihi!!
Ce matin ce sera très lentement, même après 12 heures de sommeil. Bon scrap tout le monde!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#48
Bon matin tout le monde!!
Je viens de finir de mettre à jour les PO sur le forum!
Bon scrap à toutes celles qui peuvent!!
Je suis en relâche avec mes cocos, je vais surement essayer de scrapper un peu!!
Bonne journée!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#49
(03-04-2017, 03:28 PM)Djoudjou a écrit : Bon matin tout le monde!!
Je viens de finir de mettre à jour les PO sur le forum!
Bon scrap à toutes celles qui peuvent!!
Je suis en relâche avec mes cocos, je vais surement essayer de scrapper un peu!!
Bonne journée!

Je t'attends !!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#50
Finalement, une page de faite. Maintenant, j'attaque une carte... et oui, une carte. C'est la fête de mon garçon: 25 ans déjà.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)