Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des défis à imprimer
#1
Voici la liste des défis à imprimer!

Défis page

1) L'Irlande (mariemily) : Je veux une page monochrome verte. Le noir et le blanc sont acceptés en très petites touches. Votre photo peut avoir d'autres couleurs.
2) À la plage (Elisabeth) : Vous devez utiliser une photo de plage et du turquoise et du fushia comme couleurs
3) Hollywood (Jostralie) : On y retrouve le fameux "Walk of fame" et c'est mon inspiration! Je vous demande donc une page avec plusieurs étoiles, mettant en vedette deux photos! Je veux voir au moins une bande de film (chipboard, washi) ou un appareil photo! Pour rappeler le nom des vedettes inscrit dans les étoiles, je vous demande de mettre votre titre dans une forme de votre choix!
4) La Suisse (maya3soleil) : Vous devez faire une page avec des ronds qui seront remplis par des papiers à motifs différents.
5) Bouffe internationale (Djoudjou) : Faites une page avec une photo de bouffe inspirée d'un pays.
6) San Francisco (Jostralie) : Je dois retrouver sur votre page au moins une grosse tache ou "poush" (idée du feu d'artifice), du rouge comme le pont de San Francisco et la forme de ce pont (deux "tours" avec un creux au centre). Voici une image d'inspiration.
[Image: img_1112.jpg]
7) La tour de Pise (Shantilou) : En l'honneur de cet attrait touristique, les éléments de votre page doivent être inclinés sur la droite, vous devez aussi utiliser du papier de style voyage (carte routière, moyen de transport...), mais la photo ne doit pas avoir rapport au thème voyage.
8) Le Moyen-Orient (la_zulie) : Je veux voir de la couleur or et des bijoux, par exemple perles, aiguilles, chaines, médaillons, etc. ainsi qu'un morceau de tissu.
9) La Floride ( la_zulie) : Sketch, inspirez-vous de ma page. Je veux voir sur votre page du sable et des coquillages. Le bleu et le turquoise devront aussi être utilisés.
10) Destination de rêve (la_zulie) : Quel est l'endroit de rêve que vous aimeriez visiter? Je vous demande une légère description sur un tag.
11) La savane africaine (stef) : Combo couleurs qui rappelle les couleurs de la savane africaine: brun, vert, gris, beige et beaucoup de feuillage.
12) La mappemonde (juliec) : Je veux voir une mappemonde comme fond de page ou en retrouver un bout sur votre page.
13) Les Bahamas (juliec) : Je veux une page aux couleurs du drapeau des Bahamas, en turquoise et jaune principalement.
14) L'Everest (mariemily) : Je veux voir une page avec un papier qui forme une pointe.
15) Le Canada (Kermit) : En l'honneur de notre pays, le Canada, qui contient 10 provinces et 3 territoires, je vous donne une recette de 13 ingrédients (produits).
16) Les pays nordiques (Kermit) : Pour ces pays où il fait froid, je veux une page faite avec une photo d'hiver et je veux voir des flocons de neige.
17) les Açores (Sabee) - Les Açores sont des îles volcaniques paradisiaques! Pour ce défi, je veux voir une explosion de produits au teintes chaudes (rouge/orange/jaune). Laissez-vous aller!! Éclatez-vous et appréciez le moment de zénitude que cela procure!
18) Le tour du monde (mariemily) : Je veux une page ronde.
19) Road trip (Djoudjou) : Je veux un titre qui rappelle les voyages, et en plus je veux voir des chipboards altérés sur votre page!
20) Dépaysement total (mariemily) : Je veux une page complètement différente de votre style habituel! Vous pouvez scraplifter quelqu'un si vous le souhaitez. Dans ce cas, nous voulons voir votre inspiration.

Défis carte

1) Le Canada (maya3soleil) : Faites une carte d'automne avec au moins une feuille d'érable rouge.
2) L'Antarctique (Djoudjou) : Je veux voir un minimum de cinq flocons sur votre carte.
3) Moyens de transport (Michèle à la carte) : Je veux voir un moyen de transport sur votre carte (avion, bateau, train, voiture, montgolfière) 
4) Le Québec (Michèle à la carte) : Je veux voir du bleu et du blanc sur votre carte (peut contenir au maximum 2 autres couleurs.)
5) La Chine ou le Japon (Michèle à la carte) : Je veux une carte inspirée de la Chine ou du Japon (papiers et/ou image et/ou étampe).
6) L'Italie (Shantilou) : Je veux une carte rouge-vert-blanc; comme le crop est long, vous devez absolument décorer aussi l'intérieur de la carte dans le même combo couleurs.
7) Paris (Michèle à la carte) : Faites une carte avec une image ou un chipboard de la Tour Eiffel
8) Les croisières (Véro76) : Créez une carte avec un gouvernail, un bateau ou une ancre
9) Le Honduras (Véro 76) : Inspirez-vous du drapeau du Honduras : 3 bandes de papiers comme sur le drapeau, incluant 5 étoiles
10) L'île de Pâques (Stef) : Créez une carte de Pâques
11) Londres sous la pluie (Création Brenda) : Utilisez des poudres Nuances et un parapluie.

Défis page ou carte - Remarque : Pour ces défis, vous pouvez présenter une page ET une carte et avoir droit à un coupon de participation pour chacune, mais nous n'accepterons pas deux pages ou deux cartes.

1) La Hollande (maya3soleil) : Sur une page ou sur une carte, je veux voir un vire-vent en 3D
2) La langue (Shantilou) : Sur une page ou sur une carte, vous devez traduire un mot, une phrase ou une expression en au moins 3 langues différentes.

Défis objets altérés et mixed media
 
1) Défi objet altéré 1 (mariemily) - Une bouteille à la mer : Décorez une bouteille en verre!
2) Défi objet altéré 2 (mariemily) - Mini-album avec pas à pas
3) Défi ATC 1 (mariemily) - Notre planète la Terre : Sur le thème de la Terre, créez trois ATC rondes (de grosseur semblable ou différente) en utilisant seulement le vert, le bleu et le turquoise comme couleurs (les touches de noir et de blanc sont acceptées) et en intégrant au moins deux éléments de la nature : 1) des végétaux (comme mes fleurs) et 2) des animaux (comme ma grenouille). Vous devez faire les trois ATC pour avoir droit à un coupon.
Enregistrer

Enregistrer
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)