Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé des sections du forum
#1
Exclamation 
Il y a 7 sous-sections, les grands titres sont dans la bande turquoise...
  1. Accueil
  2. Week-end de scrapbook
  3. Boutique
  4. Scrapbooking
  5. Échanges diverses
  6. Ressources de l'équipe
  7. Divers
Dans chacune de ses sections, il y a des trésors hahahaha

Dans Accueil, tu trouveras toutes les nouvelles de la boutique, la présentation de chacun et c'est là aussi que tu peux poser tes questions.

Pour ce qui est de Week-end scrapbook, il y a toutes les informations concernant les évènements de 3 jours que la boutique organise.

Ensuite, la section boutique, tu verras les pré-commandes, toutes les nouveautés sont là, tu indiques dans le post le numéro de ce que tu désires acheter, tu recevras une facture dès que cette pré-commande se terminera.... (je viendrai expliquer plus en détails le fonctionnement!)
C'est aussi dans cette section que tu peux faire des demandes spéciales, Sylvie (tu connais Sylvie?) te dira si elle peut te commander ce que tu veux et te donnera le prix, elle viendra t'avertir de la réception.
Il y a aussi les informations et les dates des crops en salle et des cours offerts à la boutique.

On trouve maintenant la section Scrapbooking.... on jase de tout et de rien à propos du scrapbook en général... On annonce de nouveaux projets qui auront lieu sur le forum, on pose des questions sur les produits, les techniques...
Les crop en ligne sont aussi dans cette section, prépare toi, il y en a un gros qui se prépare pour le mois de mars!
Il y a aussi les défis mensuels, laisse toi inspirer et participe, tu pourrais gagner un prix!!! (il y a un tutoriel pour montrer comment mettre les photos sur le forum dans la section Accueil, Questions et directives sur le forum)

Dans Échanges diverses, tu pourras voir et participer à un échange de Pocket Letter.

C'est dans la section Ressources de l'équipes que tu trouveras tous les tutoriels/ pas à pas que les membres de l'équipe créative ont préparés. Aussi, des genre de fiches techniques sur certains produits.
Il y a aussi les grands projets, ce sont des projets qui se déroulent sur plusieurs semaines. Tu peux participer et nous montrer tes créations!!!

Dans Divers, il y a tout ce qui n'a pas nécessairement rapport au scrapbook, mais qu'on a envie de discuter!!!

Je crois que ça résume bien les sections! Ne te gêne pas pour poser des questions sur le fonctionnement...
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#2
Merci pour les précisions sur le forum!!

C'est vraiment niaiseux mais je lisais ton message et j'ai eu une grosse impression de déjà vu pas mal toute le long!! Huh En tout cas...
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#3
Oui, c'est parce que c'est le réponse qu'elle avait faite à Sof dans son message de présentation! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#4
Ah ben oui!! Ça me dit de quoi... dommage, j'commençais à me dire que j'avais peut-être un don qui venait d'appraître Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#5
Trop drôle Binky!!! Hahaha!!?????
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)