Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thème de mars - Les petits bonheurs, partie 1
#1
J'étais un peu en avance avec mon objectif de bonheur de février, car j'ai commencé à me réserver un petit bonheur par jour! Smile

Je vais me trouver un autre objectif pour mars...

Avez-vous eu le temps de feuilleter la section du mois de mars et de la remplir? Moi, pas encore, mais je compte commencer ce soir.

Ça vous tente de nous parler de vos petits bonheurs?

Quand j'aurai fait la liste des miens, je viendrai les indiquer ici!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Pas commencer... hi hi hi on est encore en février lollllll
Répondre
#3
Moi, ça tombe bien car dans mon forum de broderie, une fille avait commencé ce genre de post pour la St-Valentin et ça se termine ce soir donc c'est chouette car je vais pouvoir continuer en mars ici.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Moi non plus pas commencer !

Je vais probablement l'apporter jeudi au travail et je le ferai durant la sieste !!!!
Bien hâte de voir cela !!!!
Répondre
#5
J'ai pas terminé février, mais j'ai commencé mars. J'ai manqué d'inspiration pour février. Mais de temps en temps je retourne en janvier et février pour complèter. De toute façon, on le fait pour nous!!!
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#6
Un de mes petits bonheurs cette semaine est qu'on a trouvé un médecin de famille!! Après 3 ans d'attente. J'suis très content!! Enfin!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#7
Félicitations Binky! C'est important un médecin de famille qui nous connait et nous suit.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#8
Un bonheur triste ça se peut? avoir été visiter mon amie Claudine à l'hôpital et l'aider à manger. Malheureusement, elle a perdu son combat contre le cancer dimanche soir. 57 ans.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#9
En faisant cet exercice, je me suis rendu compte qu'un petit rien peut faire mon boheur !
En voici plusieurs:

marcher; avoir des nouvelles d'un ami; le soleil; le chant des oiseaux; un service rendu; faire du scrap bien sûre; prendre un verre; souper en bonne compagnie; voir ma fille; une journée de conggé; remplacement dans la cuisine: un compliment; le souper pêt; un congé de vaisselle; lire; bain chaud; la chaleur; un sourire; aller au rsto; un massage; jouer a un jeu de societe; un calin; un baiser; prendre un thé; la bonne humeur
Répondre
#10
Lisedor, je pense que oui, c'est un ti bonheur... bonheur de l'avoir accompagnée. Je trouve ton geste très beau. Je suis émue à te lire. Mes sincères condoléances...

Oui, MissSourire, ça ne prends pas des activités à pu finir, je suis d'accord avec toi...

J'ai fait un move pour 'obtenir' un ti bonheur, cocher kekchose sur ma 'to do list' mais j'ai pas de réponse de la personne concernée... on verra! La vie est pas finie Wink Sinon, tant pis =tourna la page! Lolllll (entendre ici la chanson)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)