Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre objectif de bonheur de mars
#1
Quel sera-t-il?

Pour moi, ce sera d'accélérer ma mise en forme. En effet, je me suis inscrite au demi-marathon d'Ottawa qui aura lieu le 28 mai. Il me reste donc trois mois pour me préparer.

Des fois, je trouve ça dur de me motiver, mais une fois que j'ai fait mon entraînement, je me sens tellement bien et ça me rend fière et heureuse!

Donc, en mars, focus sur l'entraînement!

Et vous?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Ça fait plusieurs années j'y pense mais la, ça va se faire... je vais aller prendre un café avec un de mes nieces. Je ne suis pas proche des gens dans ma famille faque c'est un gros move. Je sens que je dois le faire... boucler une boucle? Aller vérifier quelque chose?? A suivre
Répondre
#3
Moi ce mois-ci je veux apprécier chaque jour qui passe, en me trouvant un petit bonheur chaque jour! Et pour que ce soit plus concret, je vais commencer une broderie que je mettrai sur une boîte ou un pot qui recevra mes petits bonheurs de 2017 au fur et à mesure... ce sera plus motivant et quand je serai déprimée je n'aurai qu'à aller fouiller dedans pour me trouver un petit bonheur tout simple....
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Très bonne idée Rachel. J'ai pas encore d.cid., je me donne une couple de jour.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)