Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos lieux favoris
#1
Dans le cahier, je vous demande de faire la liste de vos lieux favoris, des endroits où vous vous sentez bien. Vous voulez échanger là-dessus?

Je vous reviens avec les miens bientôt!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Les lieux? Dans ma chambre... dans la nature (pas besoin d'être compliqué. Un ti boisé quelques heures et je refais mon énergie)... sur le divan du salon à droite Wink... dans un studio de danse (juste monter l'escalier pour aller au studio pis j'capote de bonheur)... un magasin ou on retrouve du matériel d'art créatif lollllllll

Et les dernières années, j'ai découvert LaMalbaie!!!!!!!! Ma vie, ma joie!!
Répondre
#3
La Nature c'est sûr... mais pour être plus précise je vous reviendrai...
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Moi, sur le bord du fleuve à Percé. J'oublie tout! le bruit des vagues sur les cailloux, la brise, le son des oiseaux, j'adore!!! et mon atelier, bien sûr. N'importe ou avec mon gars.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#5
Vite comme ça, ma maison. J'aime bien être dans le confort de mon chez-moi. J'aime beaucoup être chez mes parents aussi, là où j'ai passé mon enfance mais spécialement dehors, je crois. En souvenir des moments où je jouais dans la cours, je sais pas.

Puis Majoie m'a fait pensé: de l'eau!! J'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Quand on allait se baigner, ça prenais 5 minutes et j'étais dans l'eau puis je sortais 5 minutes avant de partir. Quel frustration quand je me baignais au chalet de ma cousine, Mégane, qui, elle, après une saucette voulait sortir... j'me retrouvais tout seul dans le lac pendant 2 heures haha Tongue Alors quand il y a de l'eau, je sais pas pourquoi, mais ça me fait du bien!!

Pour celle qui aiment se promener, à Sherbrooke, il y a le parc du lac des Nations. Il s'agit d'un lac artificiel (il est pas très gros et on ne peut pas s'y baigner) mais il y a une piste cyclable tout autour et on peut aussi marcher. Juste à côté du marché de la gare, pas très loin du centre-ville, il y a aussi une petite passerelle qui nous permet de faire quelques mètres directement au-dessus de l'eau et il y a un petit belvédère. J'en ai passé du temps, dans ce parc-là quand j'habitais à Sherbrooke!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#6
Assise dans ma cour devant le feu de foyer et pas besoin d'être en soirée.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#7
lvoici quelques uns de mes endroits préférés:

- le bord de l'eau avec vue de l'église de l'autre côté
- bois de St-Lazare
- quai municipal
-la piste cyclable
-ma salle de scrap
-ma salle de bain : ma pièce préférée pour sa déco et prendre mon bain !!!
-masagin de scrap
-le bord de la mer (malheureusement, je n'en ai pas un tout près de chez moi !!!!)
-Whiteface Mountain ! MON endroit que j'adore. On y va au moins 3-4 fois durant l'année !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)