Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les activités qui vous apportent du bonheur
#1
Dans le cahier, je vous demande aussi de dresser la liste des activités qui vous apportent du bonheur. Ça serait super d'échanger là-dessus, car des fois, il y a des activités bien anodines auxquelles on ne pense pas, et le fait de se les faire rappeler nous donne le goût de les pratiquer!

Vous voulez partager avec nous?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Cuisiner; aller marché au boisé voisin avec mon chum; colorier; scrapbooker (ben là!!!!); écouter une mini série en rafale en pyjama en plein dimanche pm; ma balancer dans ma balançoire extérieure (ouiiiiii!)... danser, danser, danser et encore danser Smile et je pourrais continuer mais je vais arrêter la!

Vive les petits bonheur de la vie!!
Répondre
#3
De quel genre de danse parles-tu Julie?
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Dans ces temps-ci, je fais du country en ligne; sporadiquement je retourne à mes amours en danse orientale (baladi/danse du ventre)... la danse c'est la vie!!
Répondre
#5
J suis une fille aux plaisirs faciles et pas compliqués.
Mon plus grand petit plaisir, c'est de me lever tôt, de me faire un café avec plein de lait moussé dessus et d'observer les oiseaux qui viennent manger (assez proche des fenêtres, merci).
C'est encore un plus grand petit plaisir l'été parce que je vais m'asseoir dehors avec eux, sur mon patio.

Et c'est encore un plus plus grand petit plaisir, quand c'est mon conjoint qui me le sert et qui vient s'asseoir avec moi Wink
Répondre
#6
Jus d'orange le matin, craquelin avec fromage et fruits, uun bon repas maison avec des amis (fondue ou raclette).
Jardinage, un bon roman policier, visiter un petit village à pied, faire les antiquaires, petit resto terrasse.
Jouer du piano avec mes petites-filles, prendres des photos des petites-filles et des enfants, jouer aux cartes avec mes parents et mon frère comme quand nous étions jeunes au chalet.
Magasiner pour de la déco ou scrapbooking, faire du scrapbooking, projets déco avec mon conjoint.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#7
Ce n'est pas une liste exhaustive mais bon:

J'suis un gamer dans l'âme alors j'aime bien les jeux vidéos (j'ai hâte que la wii soit connectée!!) surtout sur l'ordinateur. J'suis un fan de cinéma; j'aime les films. J'en écouterai un à chaque jour si je pouvais!! J'aime beaucoup le jardinage aussi mais j'aime pas me salir les mains (haha, trouvez la logique!!). J'aime beaucoup magasiner aussi mais il faut qu'il y ait un but et que j'ai des moyens... c'est plate magasiner quand t'as pas d'argent Tongue C'est toujours là que tu trouves de belles affaires et quand tu reviens 1 semaines après, pour acheter le manteau méga-débile-écoeurant que tu as vu il y a 8 jours, bien, évidement, il en reste pu un seul Sad Ça m'est arrivé 3 fois!! J'aime aussi les jeux de société. Un de mes préférés du moment est Pandémie. Le concept est que tous les joueurs jouent ensemble (donc, soit on perd tous, soit on gagne tous; il faut donc s'entre-aider) afin de trouver des remèdes à 4-5 maladies mondiales et d'empêcher une pandémie. Il est un peu cher (environ 50$) mais c'est un jeu qui est très bien pensé et conçu. En plus, je pense qu'il est canadien Smile Je fais aussi une collection mais là, c'est en stand-by parce que ça coûte très cher à la longue!!

Je m'ennuie un peu de mon temps à l'université, lorsque je sortais avec mes amies. On allait dans un bar, on allait sur la piste de danse et on restait là, à danser, à se dire des niaiseries dans les oreilles, à rire et on sortait à la fermeture du bar. Il y en avait un autre, l'autre côté de la rue alors, parfois, on se promenait de l'un à l'autre au gré de la musique et de nos envies. Je m'ennuies de cette époque-là pour trois raisons: mes amies que j'ai perdu de vu (j'étais aux études à Trois-Rivières et à Sherbrooke), danser avec de la musique forte et des lumières qui flashent et la musique. J'aime avoir de la musique avec moi, mon ipod me suis partout!! Quand je feel pas, je m'assois dans un coin avec de la musique et j'attends que ça passe!! En même temps, ça joue beaucoup sur mes humeurs; je peux être joyeux pendant 3 minutes parce qu'il y a Chandelier de Sia qui joue et triste tout de suite après parce qu'il y a "If I die young". On pourrait dire que j'ai les émotions musicales Tongue

Bon, j'ai encore débordé du sujet...

Bonne journée à toutes!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#8
Contente de voir que je ne suis pas la seule que la musique "contrôle " émotionnellement... ča nous fait pleurer parfois mais on pourrait pas s'en passer.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#9
Un sieste l'après-midi et en été faire la sieste dans le hamac sous le parasol. Que du bonheur
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)