Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie de Binky - MAJ - 31 mars vers midi
#1
Voici mes participations aux défis du Crop en ligne de mars!!


- SECTION PAGES -


Défi page #1 - L'Irlande, de mariemily

[Image: 460863IMG2172.jpg]

J'avais fait le fond il y a quelques semaines dans un dégradé de vert avec des encres dylusions. J'étais un peu bloqué à savoir quoi faire et en tentant d'être un minimum original (dans le sens ou je ne veux pas toujours faire la même chose). Après avoir fait tous ces frames-là, j'ai décidé de laisser les embellissements au minimum étant donné que c'est très chargé... Donnez à un gars un Frame punch board et vous aller vous retrouver avec une page rempli de "frame" face à son envie grandissante de l'utiliser... 1- les frames qui sont les uns par dessus les autres, en vrai, ça fait pas beau, faudrait les couper pour empêcher que ça deviennent trop épais et que ça déforme. 2- En les plaçant, je me suis rendu compte que mes frames étaient beaucoup trop gros, mais comme je voulais pas les gaspiller, je les ai collés quand même. 3- Je ne pense pas que le concept s'harmonise bien avec une page monochrome... ou c'est peut-être juste que j'ai utilisé trop de nuances de vert différentes...

Alors bon, il est clair pour moi que je suis déçu de ma page... j'ai presque hâte de la scraplifter dans 2-3 ans Tongue Je la poste quand même parce que je me dis qu'on peut pas toujours faire de super chef d'oeuvre et que je suis un peu téméraire Tongue Mais bon, mon fond était beau Sad


Défi page #2 - À la plage, d'Elisabeth

[Image: 847160IMG2157.jpg]

Je m'étais acheté un produit dernièrement (pico embellisher de irRESISTible) que j'aime beaucoup. Je le sors dès que j'en ai l'occasion.

Alors, ici, j'ai décidé d'ajouter des p'tits points pour ajouter un équilibre et un peu de texture. Par contre, je trouve qu'il fait souvent des bulles. Il y avait donc une bulle, sur un des points en dessous de l'étiquette blanche (elle était supposée être en haut à droite) et, en la pétant, ça a fait une forme bizarre. J'en ai donc rajouté mais ça avait déjà commencé à sécher... j'ai donc du l'enlever. ERREUR: ça a fait une grosse marque noire... j'ai donc refait des points; la marque paraissait moins mais il y avait encore des bulles. En tentant de les péter, deux points se collent et fusionnent. J'enlève à nouveau et je décide de mettre l'étiquette là, à la place... Je me dis qu'en faisant des points aux 4 coins, ça va lier l'étiquette au reste de la page. Je les fais donc (des bulles... pète les bulles) et là, je me rend compte que, sans m'en apercevoir, j'ai accroché un autre point, près de la photo et ai fait une coulisse qui s'étend sur ladite photo. J'essaie de l'enlever et ça part mais ça enlève la pellicule de la photo avec (ne laissant qu'une marque rosâtre...). Après quelques sacres (c'est très rare que je sacre...), j'ai décidé d'y mettre un badge. Leçon apprise: en faire quelques-uns à la fois et attendre qu'ils aient complètement SÉCHÉS!! Tongue

Donc, je l'aime bien, ma page, elle reste belle à mes yeux mais, quand je la vois, tout ce que je retiens, c'est mes p'tites malchances. Grrr!!


Défi page #3 - Hollywood, de Jostralie

[Image: 145591IMG21651.jpg]

J'pense que mon d du "de" est en fait un p, non ? J'trouvais que le défi allait bien avec le thème de ma page, hihi!! C'est long de couper toutes ces lettres-là mais je suis bien content de les avoir; j'les aime bien une fois toutes placées sur une page ou une carte!! C'est un fond que j'avais fait il y a quelques semaines mais qui attendait sa raison d'avoir été fait. C'est maintenant chose faite!! J'ai fait moi-même mes étoiles en "chipboard" avec du carton que j'avais depuis longtemps. Quand je peux faire mes ornements moi-même, j'aime bien les faire même si je dois coller 52 étoiles en groupes de 4 pour faire une épaisseur "chipboard"!!


Défi page #4 - La Suisse, de maya3soleil

[Image: 372622IMG2206.jpg]

Vous pouvez voir, dans le coin gauche que c'était en cours... la page entière aurait dû ressembler à ce coin-là!! J'vais tenter de décoller mes banderoles et ma photo quand j'aurais le temps enfin de lui donner le look que je voulais Smile

Au lieu de faire des trous, j'ai décidé d'ajouter plein de ronds rempli de papier à motif: des confettis!! Haha, j'aime bien essayer de penser différemment Smile

Défi page #5 - Bouffe internationale, de Djoudjou

[Image: 581177IMG2204.jpg]



Défi page #6 - San Francisco, de Jostralie

[Image: 209972IMG2195.jpg]

Je l'aime beaucoup ce fond-là!! Ça m'a pris une semaine à trouver une photo pour l'agencer, haha!!


Défi page #7 - La tour de Pise, de Shantilou

[Image: 746088IMG2177.jpg]

Ce matin, en allant scrapper, j'me suis fait deux sketchs sur le coup du moment afin de tenter de m'organiser un peu. J'ai donc fait les pages défi #7 et #9 en respectant leur sketch que j'avais fait et je suis très content du résultat; les deux ont tourné exactement comme je l'avais planifié!! Yay!! Pour celle-ci, j'ai utilisé des papiers de mes retailles et le papier du fond est un papier à motif de bois qui avait des "décorations" blanche que je n'aimais pas ben ben... j'ai donc réussi à les cacher comme ça Tongue Et devinez quoi ? J'ai réussi à faire des p'tits picos sans les accrocher Big Grin


Défi page #8 - Le Moyen-Orient, de la_zulie

[Image: 862182IMG2205.jpg]

Merci au kit, il me restait des perles Big Grin Si vous regardez la photo en plus grand, vous verrez des carrés qui s'effilochent... ces carrés sont fait en tissu (et ils sont légèrement croches) Smile



Défi page #9 - La Floride, de la_zulie

[Image: 232574IMG2176.jpg]


Voici donc ma page avec un papier à motif de sable et un papier à motif de coquillage (et oui, parce que je ne suis pas au stade d'avoir de vrais coquillages et/ou du vrai sable dans mon stock de scrap Tongue - alors, j'espère que ça va compter quand même). J'ai fait un sketch ce matin (en même temps que le sketch pour ma page #7) et ça a donné exactement ce que je voulais; j'suis vraiment content!! Les papiers viennent d'un pad que j'ai acheté la semaine dernière: tous des papiers ayant un thème cotier, coquillage, corail, sable, etc. Il y a même deux papiers qui sont en simili-tissu; j'ai hâte de les essayer.

Finalement, Julie m'a répondu et il faut vraiment du sable et des coquillages, alors, j'ai pris le souvenir de mariage de ma soeur (une bouteille avec un poème, du sable de la république et des coquillages) et j'ai dont pu en ajouter sur ma page. Yay!!

Défi page #10 - Destination de rêve, de la_zulie

[Image: 190537IMG2183.jpg]


Défi page #11 - L'Afrique, de stef

[Image: 208465IMG2203.jpg]

Woah, mon flash a vraiment pogné dans la photo!! J'ai donc fait cette page-là et, ensuite, j'ai regardé sur la liste des défis à quel défi ça correspondait... ET YEN AVAIT AUCUN!! Alors, j'étais un peu déçu parce que j'avais prévu autre chose pour le défi de stef. Mais bon, il faut parfois s'ajuster et j'ai donc découpé quelques feuilles... Et voilà!! Au moins, j'étais chanceux d'avoir les couleurs du combo-couleur Big Grin


Défi page #14 - L'Everest, de mariemily

[Image: 281919IMG2193.jpg]

J'pense que je l'aime en mauzus, ce die-là, hein ? J'comprend mieux pourquoi les dies de feuilles sont aussi populaire: on se tanne de toujours avoir les mêmes même si on les trouve quand même super belles, haha!! Tongue


Défi page #16 - Les pays nordiques, de Kermit

[Image: 641887IMG2194.jpg]


Défi page #17 - Les Açores, de Sabee

[Image: 738767IMG2179.jpg]

J'ai poush-pouté cette page-là comme s'il n'y avait plus de lendemain!! J'aimais bien mais j'ai eu envie de revenir à la base: les papiers. J'ai donc sorti mes retailles et j'ai décidé de mettre le papier à l'honneur!! Mes pages d'aujourd'hui sont pas mal toutes faites sous ce pattern-là: le papier et ont très peu ou pas d'embellissements afin de laisser la place au papier Smile

Défi page #18 - Le tour du monde, de mariemily

[Image: 594040IMG2197.jpg]

Cette page ronde-là m'a intimidé au début... puis, tranquillement, j'ai vu un de mes nouvelles stencil de 11,5 pouces de long (dans ces eaux-là!!) et j'me suis dit que ça serait bien de faire un motif texturé sur la page. Un peu déçu par les lignes vides (rebord du stencil, zut!!), j'me suis dit que c'était trop blanc... Vive la couleur!! J'ai sorti des poush-poush et j'ai décidé de créer un motif arc-en-ciel (mariemily nous avait montré quelques pages arc-en-ciel alors, j'ai décidé de tenté le coup). En cherchant ensuite quoi mettre comme photo, j'suis tombé sur celle-ci et, malgré le cliché, c'est elle que j'ai choisi Smile


Défi page #19 - RoadTrip, de Djoudjou

[Image: 445605IMG2202.jpg]

Le titre du défi m'a inspiré alors j'ai gardé le même titre pour ma page. J'en ai aussi profiter pour utiliser des chipboards que je pensais ne jamais utiliser dans ma vie (le beignet et les tasses de café, haha!!). Comme quoi, on trouve une utilité pour pas mal tout avec un peu d'imagination et un titre inspirant!! Smile Les photos proviennent de deux "roadtrip". De mémoire, celui du bas était vers Trois-Rivières et celui du haut, vers coaticook (2 heures pour une crème glacée, yay!!).



Défi page #20 - Dépaysement total, de mariemily


[Image: 422192IMG2167.jpg]

Mon dépaysement était d'utiliser des gelatos pour faire un fond complet (j'en avais 7-8 mais je ne les avais jamais pris sauf pour colorer une petite lune pour une carte ou des chipboards). En attendant de finir ma page, par contre, j'ai utilisé mes gelatos pour faire quelques défis par-ci par-là (et 3 fonds qui attendent leur raison d'avoir été fait mais qui sont, super beau, j'suis content!!). J'avais donc le sentiment de ne pas respecter le défi... J'ai avais parlé sur un sujet et mariemily m'avait proposé de mettre des fleurs partout. Comme je l'avais déjà plus ou moins fait pour ma carte de Pâques (voir plus bas), je n'étais pas convaincu... jusqu'à ce que je me demande ce que je ne faisais pas...

Je crois avoir un style plutôt simple et épuré... alors... j'ai essayé de mettre le plus d'embellissements que je pouvais (jusqu'à mon seuil de "ouf, yen a ben trop!!"). J'ai donc étampé, ajouté du washis, sorti mes "vieux" embelissements du kits de novembre (la cage d'oiseau!! lisez mon journaling, c'était trop parfait!!), fait un tag avec mon nouveau die et sorti des pailles (trop épais pour moi, j'les prend jamais...). Ensuite, qu'est-ce que je n'ai jamais fait ? Je n'ai jamais utilisé mes dies avec des feuilles de mousse. J'ai donc passé une dizaine de minutes pour trouver l'empilement approprié avec ma cuttlebug pour couper ma mousse. J'ai donc ajouté les feuilles blanches.

Dans mon idée d'ajouter plein de choses, je n'ai même pas pensé à regarder dans mes autres tiroirs; j'aurais pu mettre des badges et des die-cuts!! Blush

Voilà donc mon dépaysement: fond en gelatos, surcharge d'embellisements, pailles et première découpe de mousse faite moi-même!!





- SECTION CARTES -

J'ai fait du mieux que je pouvais afin d'utiliser le plus de retailles possible!! J'estime à 60% la quantité de papier qui provient de retailles pour mes cartes, yay!! Smile



Défi carte #1 - Le Canada, de maya3soleil

Le devant:
[Image: 800807felefeuille1.png]

L'intérieur:
[Image: 253179felefeuille2.png]

J'la trouve tellement cute cette carte-là!! Malheureusement, mon "mottons" de feuilles fait en sorte que je perd l'effet de profondeur sur ma carte... mais j'avais pas envie de prendre chacun des confettis et de les couper en forme plus réalistes. Il m'en restait plein (j'ai vu gros je crois, hihi) alors, avec le reste, j'ai fais un simili-cercle autour du "bonne fête" mais je ne sais pas si j'aime ça... Mais on s'entend que la clé de la carte, c'est vraiment le devant. J'suis vraiment content!! J'ai trouvé la feuille sur internet; on dirait qu'elle va vomir, c'était trop parfait pour pas que je la prenne!!



Défi carte #2 -
L'Antarctique, de Djoudjou


Le devant:
[Image: 559023IMG2102.jpg]

L'intérieur:
[Image: 502917IMG2103.jpg]


Une chance que je n'avais pas encore serré mes choses de Noël!! Et oui, il m'en restait encore, de ces petits flocons-là en mousse!! Là, j'en ai vraiment plus, niet!! Et c'est là que je suis déçu parce que je les aimais bien, moi, c'est petits flocons-là Cry Je ne sais pas si je vais en retrouver... Carte faite presqu'à 100% de retailles et de reste (comme les flocons), yes!! Parmi ce qui n'est pas des restes/retailles: encre, étampe, modeling paste.


Défi carte #3 -
Moyens de transport, de Michèle à la carte 


Le devant:
[Image: 491088IMG2097.jpg]

L'intérieur:
[Image: 846562IMG2098.jpg]


J'avais décidé d'utiliser un chipboard de bateau mais je ne savais pas trop comment l'intégrer sur ma carte. Quand j'ai vu ce papier turquoise à côté d'une retaille bleu ciel, ça a fait "pouf!" dans ma tête Smile J'voulais faire des détails sur l'eau mais j'avais peur de la gâchée alors, je l'ai laissé comme ça. Les citations sont de "citations 2" de 123scrap (je crois). Encore là, je trouvais que c'était cute comme message Smile J'aurais dû mettre le phare sur un papier au lieu de le mettre dans le ciel comme ça, ça aurait été plus "réaliste" mais trop tard.


Défi carte #4 -
Le Québec, de Michèle à la carte


Le devant:
[Image: 219176IMG2104.jpg]

L'intérieur:
[Image: 573373IMG2105.jpg]


Couleurs utilisées: bleu, blanc, rouge et gris!! J'ai même pris de l'encre bleu pour ne pas utiliser une cinquième couleur!! J'aime bien faire de petites bandes en diagonales à l'intérieur des cartes. Je trouve que c'est une façon simple et jolie de décorer l'intérieur en créant un rappel du devant. Et puis toutes les occasions sont bonnes pour utiliser les crazy dogs Angel  En postant mon défi, je me suis rendu compte qu'il y a une incohérence entre le nombre de couleurs supplémentaires qu'on peut utiliser...


Défi carte #5 -
La Chine ou le Japon, de Michèle à la carte


Le devant:
[Image: 808164IMG2101.jpg]


J'ai choisi le Japon. Je cherchais tranquillement un dessin pour agrémenter ma carte. Je ne me suis jamais trouvé bon en dessin. Alors, quand j'ai l'occasion de faire de p'tit dessin facile, j'suis très content de pouvoir le faire. J'ai essayé quelques trucs mais je n'en était pas satisfait. Puis, j'ai trouvé un tutoriel sur youtube pour comment faire un cerisier japonais (ou sakura). Les symboles sont sensé vouloir dire "sérénité" mais on s'entend que je ne peux pas en être certain à 100% Je n'ai pas décoré l'intérieur pour cette fois-ci!! J'en avais fait deux versions, c'est celle sur le papier kraft qui a été choisie par mon conjoint alors c'est celle que j'ai pris Smile


Défi carte #6 -
L'Italie, de Shantilou


Le devant:
[Image: 479018IMG2106.jpg]

L'intérieur:
[Image: 215370IMG2107.jpg]


Comme le combo-couleur rouge-vert-blanc me fait penser à Noël, voici une belle petite carte des fêtes (une chance que j'avais pas serrer mon stock!!). Il s'agit de washi tape. Et j'ai essayé mes nouveaux dies de lettres. C'est dûr à coller ces p'tits morceaux-là!! Undecided  Encore une fois, pour un rappel, de petites bandes en diagonale, c'est un peu ma signature maintenant!!


Défi carte #7 -
Paris, de Michèle à la carte


Le devant:
[Image: 810816IMG2110.jpg]

L'intérieur:
[Image: 189306IMG2111.jpg]


J'aime beaucoup ce stencil d'écriture. J'ai donc utilisé de la "modeling paste" pour faire un motif d'écriture. Après le séchage, la pâte est légèrement devenue grise (en raison de la base noire, j'imagine). Mais j'étais déçu alors, je crois que je vais devoir mettre de la peinture blanche dedans à l'avenir. Pourtant, elle est opaque... en tout cas!! Cette carte-ci est réalisée avec 100% de retaille, yay!!


Défi carte #8 -
Les croisières, de Véro76

Le devant:
[Image: 134262IMG2108.jpg]

L'intérieur:
[Image: 554339IMG2109.jpg]


J'ai utilisé mes étampes reliés au thème marin. Je les trouve vraiment belles!! J'avais aussi des washis tape avec des encres (et ben!!) puis un peu de pico embellisher pour terminer le tout. Petit rappel à l'intérieur (non, pas de bandes diagonales cette fois-ci) avec encore une étampe de gouvernail et un papier à pois en lien avec le washi à pois du devant de la carte. Je l'aime particulièrement beaucoup cette carte-là!!


Défi carte #9 -
Le Honduras, de Véro 76

Le devant:
[Image: 378175IMG2160.jpg]

Panneau de gauche ouvert:
[Image: 573561IMG2161.jpg]

Les deux panneaux ouverts:
[Image: 350778IMG2162.jpg]

J'ai passé plusieurs heures sur cette carte-là!! Entièrement faites de retailles, j'ai dû creuser loin pour avoir assez de papier pour faire les bandes à l'intérieur. Les étoiles ont été embossées avec de la poudre frantage (aged scarlet), c'est beau hein ? J'aime beaucoup cette poudre-là, avec les p'tites touches or, argent et noir!! Ça apporte une belle variété je trouve Smile

J'ai essayé de faire différent dans l'ouverture de ma carte. J'ai essayé 3-4 phrase différentes parce que je voulais avoir des lettres qui se répètent sur les deux panneaux... finalement, c'est la seule phrase qui marchait. Une lettre, c'est mieux que rien!!



Défi carte #10 -
L'île de Pâques, de Stef


Le devant:
[Image: 820000IMG2099.jpg]

L'intérieur:
[Image: 232278IMG2100.jpg]

J'ai décidé de sortir de ma zone de confort en utilisant des fleurs, beaucoup de fleurs!! J'ai choisir mon combo couleur de Pâques (jaune et mauve) et j'ai trouvé ce petit lapin que je trouvais trognon comme tout!! En la postant, je me rend compte qu'on dirait un chemin qu'il parcourt à la course. Et oui, j'ai oublié le "s" à Joyeuses Blush et de la façon dont j'ai fini mon "e", il est clair que je ne peut pas réparer. J'ai décidé de le montrer quand même Smile Je ne sais pas si je vais le corriger Huh Dernièrement, ça faisait quelques semaines que je n'avais pas fait de "handlettering", donc, manque de pratique. Ça se voit par mon "p" qui fait, soyons honnête, assez pitié!!



- SECTION PAGE OU CARTE -

Défi carte et/ou page #1 - La Hollande, de maya3soleil

Le devant:
[Image: 348544IMG2094.jpg]

L'intérieur:
[Image: 606077IMG2095.jpg]

Vu de côté:
[Image: 184726IMG2096.jpg]

Malgré tout mon bon vouloir, elles ne tournent pas Sad  J'aurais dû mettre un p'tit tuyau au centre (comme une paille) puis insérer l'attache parisienne dans ce tuyau. Là, ça aurait glissé et tourné #1!! Cette carte-là m'a aussi fait gagner un pari!! En effet, quand j'avais acheter un set d'étampe, mon conjoint m'avait dit "tu utiliseras jamais ça, ces gugusses-là!!". Et bien, voilà, j'ai pris l'étampe des p'tits moulin à vent. CHECK!! Tongue


Défi carte et/ou page #2 - La Langue, de Shantilou


[Image: 127516IMG2207.jpg]

Je le trouve trop beau mon bonhomme!! J'ai vu l'idée sur Pinterest. Ça ne paraît pas mais j'ai mis des brillants sur le blanc du bonhomme Smile





- SECTION OBJETS ALTÉRÉS & MIXED-MEDIA -


Défi objet altéré 2, de mariemily - Mini-Album

[Image: 475210IMG2186.jpg]  [Image: 121247IMG2187.jpg][Image: 376850IMG2188.jpg]  [Image: 165502IMG2189.jpg][Image: 835875IMG2190.jpg]   [Image: 631260IMG2191.jpg]

Quand j'ai eu fini de couper et coller les papiers pour faire la base, j'le trouvait bien trop p'tit pour moi!! Toutes mes photos sont en 4x6 et celles que j'avais choisies ne se croppaient pas super bien. J'ai donc dû les réimprimer. J'voulais quand même les voir, ces photos alors il y a peu de place pour des embellissements, c'est pourquoi c'est pas mal au minimum. Une fois tout compléter, je l'aime bien mais il est vraiment trop petit; je trouve qu'on voit rien. J'vais tenter de me faire une base en 6x6 au lieu de 4x4 (peut-être même 7x7, pour fitter des 6x4 si besoin il y a!!).

J'avais acheté des aimants et j'étais très enthousiaste de les cacher derrière le papier pour fermer l'album... ça a pas marcher, ils n'étaient pas assez forts Dodgy


Défi ATC #1, de mariemily

[Image: 811520IMG2181.jpg]

J'ai fait mes fonds assez rapidement mais c'est pour les concepts que j'ai eu de la difficulté. J'ai eu l'idée de faire une espèce de morale. Vous voyez les papillons ? Ils sont tous pareils!! Tous, sauf un... c'est voulu: c'est pour illustré la différence dans notre société. Vous voyez aussi que les papillons volent tous ensemble... Même si on est différent, on peut faire partie du groupe et être accepté; on va tous dans la même direction!! Bon, j'me relis puis je trouve ça cul-cul, haha Blush

J'ai pas trouvé ça facile, moi, faire des ATC Confused



- SECTION DÉFI SPÉCIAL - DU 4 AU 12 MARS -

Voici ma participation au défi spécial de Jostralie:
[Image: 329926IMG2150.jpg]

J'aime beaucoup le résultat, c'est différent de ce que je fais habituellement!! Smile


Plus de détails: http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=4354


- SECTION ACTIVITÉ SPÉCIALE -

Page en direct le 14 mars à 20h00, de mariemily

[Image: 211348IMG2159titre.jpg]


Plus de détails: http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=4372

Défi surprise - Le Brésil, de mariemily

[Image: 620115IMG2173.jpg]

Comme je n'avais aucun embellissements en plusieurs exemplaires que je pouvais teindre, j'ai coupé des cercles en cartons et je les ais superposés en groupe de 4 (les rendant à peu près épais comme un chipboard). J'suis un peu ambigu sur cette page... mais je pense que je l'aime bien même si je me dis que j'aurais peut-être dû prendre une page blanche, comme lorsque je l'avais commencée (et changé d'idée en cours de route car ça manquait de "couleur").

- SECTION DÉFIS SPÉCIAL TEMPÊTE DE NEIGE -

Carte - Pôle Nord, de maya3soleil

Le devant:
[Image: 310402IMG2170.jpg]

L'intérieur:
[Image: 208905IMG2171.jpg]

J'suis vraiment content du devant; j'adore mon "sketch"!! J'vais essayé de m'en souvenir pour l'échange de carte de l'année prochaine :Tongue J'ai dû recommencé mes rectangles, par contre, parce que (j'en ai aucune idée pourquoi Huh ) mais mes mesures étaient pas bonnes!! L'intérieur a été fait avec des retailles de mon "frame punch board"; je trouve que le motif que ça fait est parfait pour les cartes!! J'ai pu utilisé mon nouveau die de cerf (youhou, j'en ai enfin trouvé un à mon goût pas trop cher!!) et j'suis rendu un pro avec un die sur de la mousse Tongue Le motif autour du Père Noël a été fait avec un poinçon pour faire des trous dans une feuille (pour mettre dans un cartable); j'aime aussi essayé de réinventer mes affaires, ça les rentabilise!! Wink
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#2
Binky pour un gars qui n'aimait pas faire de cartes je trouve que tu t'es beaucoup amusé avec ces défis. Tes cartes sont très belles. Est ce toi qui a fait l'écriture à l'intérieur? Tu as relevé mes 4 défis j'en suis ravie Merci pour ta participation.
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#3
(03-06-2017, 07:30 PM)Michèle à la carte a écrit : Binky pour un gars qui n'aimait pas faire de cartes je trouve que tu t'es beaucoup amusé avec ces défis.  Tes cartes sont très belles.  Est ce toi qui a fait l'écriture à l'intérieur?  Tu as relevé mes 4 défis j'en suis ravie Merci pour ta participation.

Merci Michèle!! J'y prend goût!! Je trouve qu'en étant un modèle plus petit qu'une page 12x12, ça se fait plus rapidement Smile Que veux-tu, vos défis sont inspirants!!

Oui, j'essaie de faire les écritures le plus possible. C'est une technique que j'ai apprise vers mes débuts au forum (en novembre). Ça s'appelle du "handlettering". C'est pas mal hein ? Imagine quand j'aurais plus de pratique derrière la cravate!! J'suis particulièrement fier de mon "F" majuscule actuellement!! J'le manquais toujours avant.
Par contre, le "merry christmas", "happy birthday" et les lettres majuscules de la cartes pour la retraite sont des étampes. Des fois, j'suis un peu plus paresseux et je triche. Ça paraît pas mais ça prend quand même plusieurs minutes plus du temps de pratique pour arriver à un résultat satisfaisant!! En même temps, j'veux rentabiliser l'achat de mes étampes Tongue

Merci pour tes commentaires Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#4
Wow tu es en feu !!!
Je vais dire comme Michèle pour quelqu'un qui ne fesait pas de carte, tu es un pro maintenant !!
J'ai hâte de voir la suite !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#5
Wow c'est super et ta carte avec le bateau est sublime et je trouve que le phare y est bien intégré. Je l'imagine sur une île.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
Wow, tu as été super productif mon cher! Bravo! Mes préférées sont celles avec le phare et le bateau (j'adore le grand espace dégagé, ça donne un effet super) et celle avec le Crazy Dog. J'ai TELLEMENT hâte d'avoir mes étampes!

J'ai bien hâte de voir tes pages aussi!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#7
Celles du thème croisière est super belle aussi!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#8
Wow!!! Tout une production!!! J'ai vraimenr un coup de coeur pour la carte avec un bateau!!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#9
Tres belle production,moi aussi j'ai un faible pour la carte avec le phare et le bateau.
Répondre
#10
Belle production!
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)