Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas à pas pour le défi San Francisco
#1
Voici le pas à pas de ma page si jamais vous voulez vous en inspirer !! Mes photos sont loin les plus belles, mais j'ai fait avec l'éclairage que j'avais au moment de la création hihi!

N'hésitez pas si vous avez des questions! Si vous aimez suivre mon processus de création, je récidiverai !

1-
J'ai utilisé un papier Blue fern. Ils sont épais et parfaits à utiliser quand on veut utiliser des médiums. 
J'ai utilisé du Heavy Gesso avec un petit stencil. J'ai répété le motif pour faire une colonne inégale puis j'ai séché au fer.

[Image: img_1234.jpg]

2- 
J'ai fait la même chose de l'autre côté puis j'ai utilisé une étampe pour faire mon feu d'artifice avec du  versamatk et de la poudre à embosser blanche.
[Image: img_1224.jpg]

3- 
 J'ai ajouté différents washis au centre, pour faire le pont! Les washis de Tim Holtz sont toujours mes préférés.
[Image: img_1212.jpg]

4-
Pour faire des gouttes, j'ai utilisé du gesso dilué avec de l'eau. Je trempe simplement mon pinceau dans le mélange et je donne des petits coups sur le manche de mon pinceau et hop! j'ai des gouttelettes.
[Image: img_1211.jpg]

5- J'ai ensuite utilisé mon mélange gesso-eau++ avec lequel j'ai repassé sur mes colonnes, de chaque côté. J'ai aussi utilisé ce mélange pour faire le lien entre ces colonnes et le pont (wahis): c'est l'effet triangle que vous voyez sur la photo.

[Image: img_1214.jpg]

6- J'ai utilisé un gelato que j'ai appliqué directement sur mon motif de heavy gesso puis j'ai passé un pinceau mouillé par dessus.
[Image: img_1215.jpg]

7- J'ai d'abord utilisé mon irRESISTIBLE blanc pour faire des poush poush aléatoires et j'ai volontairement choisi de faire des coulisses à certains endroits. J'ai ensuite choisi un spray jaune et un rouge-orange et j'ai fait n'importe quoi (oui oui! pour vrai!) pour ajouter de la couleur. J'ai mélangé du poush poush orange dans un peu d'irRESISTible blanc et en tapottant mon pinceau dans ce mélange, ça a donné les espèces de coulisses orange que j'ai séchées au fer! J'ai aussi utilisé un washi orange que j'ai ajouté de chaque côté, sur mes colonnes.
[Image: img_1216.jpg]

8- J'ai ensuite placé ma photo, ajouté du washi jaune, un doilie blanc et quelques ornements de métal pour voir ce que j'aimais Wink
[Image: img_1217.jpg]

9- J'ai ajouté mon titre, collé mes ornements et ajouté des autocollants 123 scrap.
[Image: img_1221.jpg]

10- J'ai finalement tourné ma page de bord (!), ajouté un papier à motif déchiré sous ma photo, un demi doilie sur l'autre colonne pour équilibrer le tout, quelques paillettes or, un badge, du fil et de la ficelle, des nouilles étoiles (oui oui! je suis cheap comme ça!) et j'ai collé le tout.

[Image: img_1218.jpg]

J'espère que ça vous a plu de suivre mon délire créatif Smile
Bonne journée xx
Répondre
#2
Super !!
J'ai ca ton n'importe quoi... j'aimerais bien que ca est l'air de ca pour moi aussi quand je fais n'importe quoi !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)