Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Consignes et jasette - Page en direct du 14 mars
#61
Ben tse, poush poush sur un ziploc pis étampe sur la page... mon poush poush fuit...
Répondre
#62
papier motif ici  faute de papier aquarelle
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#63
Ah OK, je comprends là Julie! As-tu fait sécher au fer à embosser?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#64
Ça y est! J'ai utilisé les gelatos mais je ne sais pas trop comment... J'aurais besoin d'un p'tit cours! Wink
Une chance que j'avais aussi mes distress, j'ai pu camoufler un peu les gelatos!
Répondre
#65
C'est ma fille qui m'a choisie mes petits ornements roses, elle a bien hâte de voir le résultat demain matin
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#66
C'était l'étape la plus dure et c'est terminé maintenant. La suite dans deux minutes...
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#67
L'étape 2 est en ligne!

-------------------------

Étape 2 - 20 h 20 à 20 h 30

Collez ensuite trois morceaux de washi tape :

- 1 d'environ 4 pouces de long, à la verticale sur votre morceau de papier aquarelle. L'extrémité inférieure doit être positionnée à deux pouces du bas du carton noir et à deux pouces du côté gauche du carton noir
- 1 d'environ 7 pouces de long, à l'horizontale sur votre morceau de papier aquarelle. L'extrémité de gauche doit chevaucher l'autre washi tape et être positionnée à deux pouces du bas du carton noir et à deux pouces du côté gauche du carton noir
- 1 d'environ 2½ pouces de long, à l'horizontale dans le coin supérieur droit de votre page. L'extrémité de droite doit être positionnée à un pouce du haut du carton noir et à un pouce du côté droit du carton noir

Vous devriez avoir un L en bas à gauche et une bande à l'horizontale en haut à droite.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#68
Daphné veut savoir si elle pourra mettre son defi sur le forum???
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#69
Balayeuse faite, prête pour la prochaine etape
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#70
Finito.. oui, c'est sécher au séchoir à cheveux.. pis ce qui a fuit sur mon tapis, ben je l'ai récupéré Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)