Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Page en direct du 14 mars
#11
Voici ma page. J'ai un peu modifié parce que je n'aimais pas mon coin supérieur gauche alors j'ai mis un peu d'ornements...!
Merci pour cette belle soirée!
[Image: IMG_5200_zpst2gw3tkl.jpg]
Répondre
#12
Vos pages sont belles.
Répondre
#13
Voici la participation de ma fille Daphne. Evidament qu'elle voulait prendre son beau Niall de 1 Direction[Image: 17311810.jpg]
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#14
Je suis impressionné, vos pages sont super belles!!!
Répondre
#15
[Image: 17342410.jpg]

Page de DT
Et voici la mienne.. N'oubliez pas que ns avons fait le defi entre mere et une fille.. La raison pourquoi nos défis sont similaires.... La photo.... et oui c'est moi...
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#16
*page non participante - ne pas comptabiliser *

[Image: 15%2Bmars%2B%25284%2529.JPG]


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#17
Et voici ma participation. J'ai adoré faire cette page.

[img][Image: I%20love%20cats_zpsptcgplyt.jpg][/img]
Répondre
#18
C'est a mon tour... mais avant d'afficher ma page, je veux vous dire Wow Wow et encore Wow!  Toutes les pages sont magnifiques.  Malgré que nous ayons eu toutes les mêmes consignes, nous y avons mis du notre, du personnel... hummm j'adoooooooooore voir ça. (p.s. je me rends compte que chu pas mal 'by the book' ça pas sens... va falloir que j'apprenne a être plus délinquante...pfffffffffffff!)
[Image: 17353160_1234641046625080_40214822860550...e=59675499]
Répondre
#19
Vos pages sont hot!!
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#20
J'ai du arrêter après une vingtaine de minutes. Je l'ai fini vers minuit alors, j'viens la mettre en ligne!! J'me suis forcé pour la faire avant de voir les résultats des autres; j'avais peur d'avoir mal compris une consigne... Il y en a que j'ai relu 2-3 fois Smile

Voici donc ma participation à ce défi:

[Image: 211348IMG2159titre.jpg]

Je n'avais pas de papier aquarelle alors j'ai pris un papier "normal" et j'ai utilisé des encres dylusions. Ça ressort surtout bleu mais c'est plus violet en réalité (d'où les papiers violet et mauve). Je n'avais pas d'inspiration pour la photo alors j'ai trouvé une photo de fleurs. Finalement, j'la trouve vraiment belle cette photo-là!! J'en ai aussi profité pour utilisé un de mes nouveaux stencils!! J'adore la compagnie carabelle, woohoo!! Je n'étais pas certain si mon badge pouvait compter comme titre (j'suis pas vraiment titre, moi...) alors j'ai pas pris de chance et j'ai mis un chipboard pour faire le titre!! J'ai aussi utilisé un de mes nouveaux pads d'encre à 3 couleurs (d'où la plume en 3 couleurs).

En séchant, ma bande de papier avait plein de petites particules brillantes et un simili motif "cheetah". Je ne sais pas d'où ça vient ni comment j'ai obtenu ça mais j'étais agréablement surpris!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)