Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Page en direct du 14 mars
#20
J'ai du arrêter après une vingtaine de minutes. Je l'ai fini vers minuit alors, j'viens la mettre en ligne!! J'me suis forcé pour la faire avant de voir les résultats des autres; j'avais peur d'avoir mal compris une consigne... Il y en a que j'ai relu 2-3 fois Smile

Voici donc ma participation à ce défi:

[Image: 211348IMG2159titre.jpg]

Je n'avais pas de papier aquarelle alors j'ai pris un papier "normal" et j'ai utilisé des encres dylusions. Ça ressort surtout bleu mais c'est plus violet en réalité (d'où les papiers violet et mauve). Je n'avais pas d'inspiration pour la photo alors j'ai trouvé une photo de fleurs. Finalement, j'la trouve vraiment belle cette photo-là!! J'en ai aussi profité pour utilisé un de mes nouveaux stencils!! J'adore la compagnie carabelle, woohoo!! Je n'étais pas certain si mon badge pouvait compter comme titre (j'suis pas vraiment titre, moi...) alors j'ai pas pris de chance et j'ai mis un chipboard pour faire le titre!! J'ai aussi utilisé un de mes nouveaux pads d'encre à 3 couleurs (d'où la plume en 3 couleurs).

En séchant, ma bande de papier avait plein de petites particules brillantes et un simili motif "cheetah". Je ne sais pas d'où ça vient ni comment j'ai obtenu ça mais j'étais agréablement surpris!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Messages dans ce sujet
Galerie - Page en direct du 14 mars - par mariemily - 03-14-2017, 11:28 PM
RE: Galerie - Page en direct du 14 mars - par Majoie - 03-15-2017, 01:52 AM
RE: Galerie - Page en direct du 14 mars - par caro - 03-15-2017, 02:02 AM
RE: Galerie - Page en direct du 14 mars - par Binky - 03-15-2017, 07:26 AM
RE: Galerie - Page en direct du 14 mars - par ida13 - 03-15-2017, 11:47 AM
RE: Galerie - Page en direct du 14 mars - par Jostralie - 03-15-2017, 01:59 PM
RE: Galerie - Page en direct du 14 mars - par Kermit - 03-16-2017, 12:01 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)