Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Important crop de janvier
#1
Celles qui n'ont pas payé ou pris d'arrangement a cet effet avec moi, SVP le faire ou m'écrire pour me dire comment vous comptez regler votre crop si vous voulez avoir le repas. Sinon je vais devoir vous compter sans repas....

Merci de votre collaboration
Sylvie
Répondre
#2
J'avais spécifié que tous les quatre
on prenait avec repas.

J'attend le no.de tél. pour te payer
avec ma carte de crédit.

Ma fille attend aussi le no.de tél.

lili
Répondre
#3
Nous attendons l'appareil Jocelyne, alors je note que ca sera payé par carte de crédit si nous l'avons a temps pour le crop. Il y a eu des inscriptions sur Facebook, sur le forum bref un peu partout j'ai perdu un peu le fil ;-) alors je note pour le repas. Un gros merci
Répondre
#4
Est-ce que Isabelle (isablabla) a réservé pour elle et moi (Lison, sa mère) ? Nous te paierons samedi en arrivant. Est-ce correct ???

(01-22-2016, 04:02 PM)Sylvie a écrit : Celles qui n'ont pas payé ou pris d'arrangement a cet effet avec moi, SVP le faire ou m'écrire pour me dire comment vous comptez regler votre crop si vous voulez avoir le repas. Sinon je vais devoir vous compter sans repas....

Merci de votre collaboration
Sylvie

Isablabla et Lison... 2 personnes avec repas.  Nous paierons en arrivant samedi matin.  Est-ce correct ???
Répondre
#5
Oui Lison, Isabelle m'a prévenu
Répondre
#6
(01-29-2016, 01:22 AM)Sylvie a écrit : Oui Lison, Isabelle m'a prévenu

Merci beaucoup.  Donc, on se voit samedi.  Au plaisir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)