Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des défis à imprimer - Crop en ligne Disney
#1
Les défis de pages :

Défi page #1: Cendrillon: combo couleur (Stef)

[Image: sa5v.png]

Défi page #2: Pinocchio: fond avec papier imitation bois et au moins 5 ornements en bois (stef)

Défi page #3: Star Wars : La force ! : une page noire et blanche qui est inspirée par les deux côtés de la force! (Shantilou)

Défi page #4: Star Wars : Yoda : une page monochrome verte tu feras pour représenter mon personnage préféré Yoda! (Shantilou)

Défi page #5: 101 dalmatiens : des taches  (juliec)

défi page #6: Pirate des Caraïbes : thème nautique (juliec)

Défi page #7: Belle et la bête: Je veux que l'amour que vous portez pour votre bête noire: On sort de notre zone de confort! (Sabee)

Défi page #8: Wall-E: Protégeons notre planète: Je veux voir une photo d'animal, de jardin ou de fleur (outre votre animal de compagnie, donc pas de chat, de chien) ainsi que des feuilles, des fleurs et du bois. (Sabee)

Défi page #9 : Moodboard de Disney.  Choisissez votre personnage. (Kermit)

[Image: bf781d9cb36a877b1978d768d1fb26c6.jpg]

Défi page #10 : Le livre de la jungle.  Une page avec beaucoup de feuillages, de différents styles (maya3soleil)

Défi page #11 : Vice - Versa.  Une page avec beaucoup de rond (minimum 30) aux couleurs des sentiments (rouge, jaune, vert, bleu, mauve) (maya3soleil)

Défi page #12 : Reine des neiges - Entrons dans l'univers de la reine des neiges. Je veux y retrouver au moins 10 flocons sur votre page. (Elisabeth)

Défi #13 : Les princes de nos coeurs - Pour mon défi, je veux voir la photo d'un homme. Votre amoureux, votre père, votre fils...(Elisabeth)

Défi #14 : Blanche-Neige et les sept nains : Suivez les sept consignes suivantes. Il ne peut y avoir que ces éléments sur votre création! 1) Fond à motif; 2) Deux papiers à motifs; 3) Titre en chipboard ou en bois (vous pouvez en changer la couleur sans que ça compte dans vos médiums de la prochaine consigne); 4) 3 médiums à votre choix (soit trois couleurs du même médium ou trois médiums différents, par exemple); 5) 7 sortes d'ornements différents (comprend le fil et le washi, par exemple). Le titre ne compte pas dans les types d'ornements. Vous devez dire dans votre message quelles sont les 7 sortes d'ornements; 6) Une seule couleur dominante ; 7) 2 étampes. (Mariemily)

Défi #15 : Aladdin - Pour rappeler le Moyen-Orient, je veux des bijoux (pierres et/ou perles décoratives) sur votre page et de l'or ou de l'argent, à votre choix! (Mariemily)

Défi page #16 : Défi Cendrillon : Pour rappeler les baguettes magiques, je veux voir un minimum de 3 pailles sur votre page (Djoudjou)

Défi page #17 :Le roi lion - un fond couché de soleil.  Votre fond doit être rouge et jaune. Je veux aussi une photo de famille (plus que 2 personnes) et un titre avec plus d'une police d'écriture (Jostralie)

Défi page #18 :  Les aristochats - comme il s'agit d'un film rempli de musique, je veux voir des motifs de portées ou de notes de musique (papier, étampes). Pour rappeler les boucles que portent au cou les chatons et le papa, je veux voir sur votre page au moins une boucle (fil, ruban, papier ou directement sur votre photo !!) (Jostralie)

Défi page #19 : Lilo&Stich- La famille : Scraplift+ 2 consignes. Je dois voir une photo de vous avec vos enfants (Pas d'enfant : une photo avec vos parents acceptée) et je dois voir le mot famille (la_zulie)

Défi page #20 : Lilo & Stich - Je dois voir au moins 75% de votre page avec différents tons de bleus et je veux voir un item qui représente le bord de mer (la_zulie)

Les défis de cartes :

Défi carte #1: La belle et le clochard- ficelle (véro76)

Défi carte #2: La petite sirène - une carte inpirée de la mer où je dois voir du bleu et du vert. (Michèle à la carte)

Défi carte #3: La petite sirène - une carte avec le thème de la nourriture faisant référence au banquet de mariage à la fin du film. (Michèle à la carte)

Défi carte #4: La petite sirène - Comme les sirènes sont à la mode j'aimerais voir une sirène sur votre carte. (Michèle à la carte)

Défi carte #5: La Petite Sirène - Je veux avoir une carte de mariage. (Michèle à la carte)

Défi carte #6: Dumbo- monochrome gris (véro76)

Défi carte #7 : Star Wars : Duo carte : une carte blanche et bleue et une avec du gold pour les inséparables R2-D2 et C3P0 (Shantilou)

Défi carte #8 :   Ratatouille.  Qui dit Ratatouille dit recette. 5 papiers à motifs différents, 4 fleurs, 2 badges, 3 bouts de cordelines, un doillie
Vous pouvez ajouter des ingrédients à votre gout, mais les 5 mentionner dans la recettes doivent être sur votre carte.
(maya3soleil)


Défi carte #9 : Mary Poppins. Faite une carte avec un parapluie, une image ou découpe. (maya3soleil)

Défi carte #10 : Les mondes de Ralph - Thème des jeux vidéos: une carte où l'on retrouve le thème du jeu électronique (ordi, tablette, Iphone, sorte de jeux divers...) (Bobette Brutale)

Défi carte #11: Les 101 dalmatiens - 3+ chiens: Je veux retrouver 3 chiens et plus sur le dessus de votre carte (les chiens sur le papier ne comptent pas, ils doivent être mis en valeur ou en ornement) (Bobette Brutale) 

Défi carte #12 : Défi Pocahontas - Pour rappeler les plumes de Pocahontas, je veux voir au moins deux plumes sur votre carte (plumes en papier acceptées) (Djoudjou)

Défi carte #13 : Alice au pays des merveilles - l'heure du thé. Sur votre carte, je veux voir soit une horloge ou un objet qui se rapport au thé (tasse, poche de thé) puisque ce sont des objets bien présents dans le film ! (Jostralie)

Défi carte #14: Monsters Inc. - combo couleur bleu-mauve-Vert lime + utilisation des petit yeux de plastique qui bougent. (Maladroite)

Défi carte #15: La belle et le clochard- faire une réplique de collier de chien bleu avec médaille. (maladroite)

Défi carte #16  : Fantasia -  12+ étoiles: Je veux voir 12 et + étoiles sur votre carte (les étoiles sur le papier ainsi que les ornements comptent)  (Bobette Brutale) 
Enregistrer
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)