Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une carte par jour - 28 avril - Multitude de plies
#1
Vous aurez besoin d'un bazzil 6 x 12.
Suivre le plan plus bas pour faire vos plies et couper.
On coupe les lignes pleines et on plie les lignes pointillés.

[Image: carte_2.png]
Plier sur les pointillés comme les photos:

[Image: DSCN0562.JPG]

[Image: DSCN0561.JPG]

[Image: DSCN0563.JPG]

Pour la déco:
 
Dessus de la carte:

1-Découper 2 pieces 3 x 6 dans un bazzil couleur de votre base.
2-Découper 2 pieces  2-7/8 x 5-3/4 dans un bazzil, d'une couleur différente de votre base.
3- Découper 2 pièces 2-3/4 X 5-1/2 dans un papier à motif.
Coller la pièce 3 sur la 2 et ensuite sur la pièce 1 comme sur la photo  
Mettre de coté.

[Image: DSCN0564.JPG]

[Image: DSCN0565.JPG]

Intérieur de la carte:

4- Découper un carré 3-3/4 x 3-3/4 dans un bazzil, une autre couleur que la base
5- Découper un carré 3-1/2 x 3-1/2 dans un papier à motif
6- Découper 6 rectangles 1.75 x 3/4 dans du bazzil, couleur différente de la base
7- Découper 6 rectangles 1.50 x 1/2 dans du papier à motifs.
8- Découper 2 rectangles 3-3/4 x 1-3/4 dans du bazzil, couleur différente de la base
9- Découper 2 rectangles 3-1/2 x 1-1/2 dans du papier à motifs.
Coller la pièce 5 sur la 6, et coller au centre de la carte comme sur la photo.
Coller les pièces 7 sur les pièces 6 et les coller à l'intérieur de la carte comme sur la photo.
Coller les pièces 9 sur les 8 et les coller à l'intérieur de la carte comme montré sur la photo.

[Image: DSCN0568.JPG]

Le derrière de la carte:

C'est ici que vous aller inscrire votre souhait.
Donc découper un carré  3-3/4 x 3-3/4 dans un bazzil, une autre couleur que la base et un carré 3-1/2 x 3-1/2 dans du carton blanc. 
Moi j'ai fait le contraire car mon carton bazzil est blanc.  J'ai donc mis un papier à motif en dessous !
Coller à l'endos de la carte comme montré sur la photo.

[Image: DSCN0572.JPG]

Refermez votre carte et mettre du tape double face sur le dessus comme sur la photo.

[Image: DSCN0573.JPG]

[Image: DSCN0575.JPG]


Collez les 2 pièces du dessus en les collant bien un sur l'autre au centre.  Comme sur la photo.

[Image: DSCN0576.JPG]

Ne vous reste plus qu'à décorer !

[Image: DSCN0578.JPG]

[Image: DSCN0580.JPG]


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#2
La carte pour aujourd'hui !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Wow!!! C'est donc bien beau ça!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#4
Wow!!!! je suis tellement en retard dans ma création de cartes. Mais je garde tous les modèles pour les faire + tard selon les besoins en cartes que j'ai.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#5
Moi aussi Majoie !!
J'aime bien tous les essayer au moins une fois !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#6
Ouf, je vais avoir besoin de l'aide de mon chum pour faire cette carte.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#7
Hein!! C'est dont ben l'fun ça!! C'est quasiment psychédélique!! Ça va être mon modèle principal pour mai/juin je crois Smile

Wop!! J'viens de voir qu'il y a deux lignes pleines sur le plan qu'il ne faut pas couper (à droite complètement, une en bas, une en haut). Soyez vigilente!! Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#8
(04-28-2017, 02:16 PM)Binky a écrit : Hein!! C'est dont ben l'fun ça!! C'est quasiment psychédélique!! Ça va être mon modèle principal pour mai/juin je crois Smile

Wop!! J'viens de voir qu'il y a deux lignes pleines sur le plan qu'il ne faut pas couper (à droite complètement, une en bas, une en haut). Soyez vigilente!! Smile

Je ne comprenais pas ce que tu disais, mais je viens de voir de quoi tu parles. c'est mes lignes de cotes, pour donner la position de la ligne à couper. Moi je suis dessinatrice dans la vie, donc voir ca c'est ben normal pour moi, mais je comprends que c'est pas évident quand tu travailles pas là dedans !!

merci !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#9
Presque deux heures pour faire la carte. Comme je le.ai souvent dit, je n'ai pas de logique et en plus je n'ai pas lu la dernière consigne correctement, donc le devant de la carte se chevauche au lieu d'être côte à côte.


[Image: mo6x.jpeg]][/url]

[url=[/url]][Image: wrrw.jpeg]
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#10
(04-28-2017, 02:23 PM)maya3soleil a écrit :
(04-28-2017, 02:16 PM)Binky a écrit : Hein!! C'est dont ben l'fun ça!! C'est quasiment psychédélique!! Ça va être mon modèle principal pour mai/juin je crois Smile

Wop!! J'viens de voir qu'il y a deux lignes pleines sur le plan qu'il ne faut pas couper (à droite complètement, une en bas, une en haut). Soyez vigilente!! Smile

Je ne comprenais pas ce que tu disais, mais je viens de voir de quoi tu parles.  c'est mes lignes de cotes, pour donner la position de la ligne à couper.  Moi je suis dessinatrice dans la vie, donc voir ca c'est ben normal pour moi, mais je comprends que c'est pas évident quand tu travailles pas là dedans !!

merci !

C'est sur que je suis pas dessinateur dans la vie mais quand j'vois "couper les lignes pleines" et que je vois une ligne pleine sur le modèle 6x12 et non pas à côté, de prime abord, j'me dis qu'il faut la couper. Mais après, j'me suis dis que c'était bizarre et c'est là que j'ai mieux regardé. J'trouve quand même ça bizarre, c'est la première fois que je vois ça comme ça sur un plan!! Mais, c'est vrai que je ne suis pas dessinateur dans la vie...
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)