Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apres le chou fleur
#1
a 7.99$ "voila tu pas" les fraises au IGA a 7.99$.  Le pire a ce prix la ils doivent tellement en perdre...

Confused
Répondre
#2
Hier j'ai fait le saut en voyant les échalotes : 2,49$ pour une petite botte! Pas d'allure...
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#3
5.99$ pour un céleri bâtard!! C'est essentiellement de l'eau du céleri, tsé!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#4
J'ai acheté des concombres anglais en spécial (ben faut le dire vite 2 pour 4$). En provenance d'Espagne ???????
Et j'en ai jeté un complet, pas mangeable, amer et plein de gros noyaux mous. La madame est pas contente.

J'ai aussi acheté un céleri (cher), mais au moins, il est bon.
Curieusement, les haricots verts étaient vraiment pas dispendieux.

Et la semaine passée, j'ai fait la gaffe d'aller à un provigo à côté de mon centre de kickboxing. Je le considère plus comme un dépanneur que comme une épicerie, tellement c'est petit et dégarni.

Viande hachée, format familial, en spécial. Ca tombe bien, moi qui veut manger des hamburgers et faire de la sauce à spagh.

Ben les bâtards, on aurait dit qu'ils avaient réemballé la viande (de la belle viande rouge autour d'une couche pas mal moins rouge mettons). Angry

Pu jamais je retourne à cet endroit pour acheter de la viande (et si j'arrivais à convaincre ma tribu, on n'en mangerait plus du tout non plus)
Répondre
#5
Cette semaine, les choux-fleurs 1,99 chez super c et ils sont beaux.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)