Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un produit par jour - 21 mai - Les wax Finnabair
#1
Aujourd'hui, je vous présente un autre MAGNIFIQUE produit de Finnabair, les Wax!

Il en existe trois sortes : Metallics, Opal Magic et Antique Brilliance. Pour ma part, j'ai seulement les Metallics maintenant, mais ô que j'ai hâte de remédier à la situation! Smile

Je vous montre d'abord une vidéo dans laquelle Finnabair elle-même présente les wax métalliques :





J'ai eu l'occasion de les essayer pour la première fois aujourd'hui et wow, je suis sous le charme. L'effet ressemble un peu à la peinture Inka Gold, sauf que le produit est beaucoup plus crémeux et s'applique beaucoup mieux! On peut l'appliquer au doigt ou au pinceau, et il suffit d'une infime quantité pour ajouter une superbe brillance! Les pots sont petits, mais ils vont durer très longtemps!

J'ai décidé de faire une toile à la Finnabair pour vous montrer le produit.

Voici la première étape, c'est toujours affreux!

[Image: 33929184453_d5d8139ea1_z.jpg]

Quand le tout a été sec, j'ai appliqué du gesso noir au pinceau pour plus de précisions, car il y avait beaucoup de racoins à couvrir!

[Image: 33929183703_4c0d4f64ce_z.jpg]

Ensuite, j'ai commencé à appliquer les wax! Voici les couleurs que j'ai utilisées. J'ai commencé par Vintage Gold, ensuite Old Silver, et enfin Rose Gold :

[Image: 33929175463_694963d27a_z.jpg]

En ouvrant vos pots, il se peut que l'un d'eux ait cette apparence. Ce n'est pas de la moisissure, mais une séparation des composantes... il n'y a donc pas d'inquiétude à y avoir, vous pouvez utiliser le produit tel quel!

[Image: 33929183133_946fdda70e_z.jpg]

Voici ma toile terminée, avec les trois couleurs!

[Image: 33929182303_6c64787ffd_c.jpg]

[Image: 33929180683_6b2be035e4_c.jpg]

[Image: 33929179803_dd0b2a69dd_c.jpg]



En terminant, voici deux autres vidéos qui vous montre les deux autres types de wax : celle pour les Opal Magic et celle pour les Antique Brillance! Bon visionnement!









Enregistrer
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
c'est magnifique !!
J'adore trop ce produit !!!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Superbe!
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#4
Wow!!!! C'est magnifique!!!!
J'ai acheté des wax mais pas encore utilisé...
J'ai hâte de les essayer
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre
#5
Superbe ! Merci de nous avoir montré le avant !!!
Répondre
#6
Ça semble être une belle façon de donner un fini métallique (d'où le nom, duh!!) à un embellissement Smile J'vais l'ajouter à ma TDL Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)