Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un produit par jour - 20 mai - Les crayons Zig et Wink of Stella
#1
Bonjour à toutes!

Me voici de retour avec les crayons Zig, que j'aime d'amoooooour! J'ai décidé de vous présenter un autre type de coloriage avec ces crayons, que Sylvie vend à l'unité à la boutique et aussi en paquets je crois (il faudrait voir avec elle).

Pour un petit rappel des diverses utilisations des crayons, c'est ici : http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=4546

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment je les combine à un crayon Wink of Stella. Que sont les crayons Wink of Stella? Ce sont des crayons remplis de brillants.

Il existe plein de couleurs, que voici :

[Image: ms55lowres_1.jpg]

Les crayons Wink of Stella sont parfaits à utiliser avec les crayons Zig, probablement parce que les deux types de crayons sont fabriqués par la même compagnie. Ils ont tous les deux une pointe pinceau et le crayon Wink of Stella permet de diluer/mélanger les couleurs des crayons Zig.

Pour ma part, je n'ai que le Clear pour le moment, car je m'en sers pour mélanger les couleurs. En effet, on peut utiliser ce crayon plutôt que de l'eau pour mélanger les couleurs! Dans ce cas, il n'est pas souhaitable de choisir un crayon Wink of Stella déjà coloré, sinon, ça risque de donner un drôle d'effet, à moins d'utiliser du ton sur ton (p. ex. crayon Zig rouge + crayon Wink of Stella rouge).

J'ai beaucoup aimé le crayon Wink of Stella Clear et j'ai bien l'intention de me procurer d'autres couleurs, comme le vert et le rouge, pour embellir mes cartes de Noël de petites touches de brillants!

Vous trouverez les crayons Wink of Stella ici, sur la boutique en ligne : http://www.collimageartetpassion.com/rec...ts?qs=wink

Voici des exemples d'images coloriées avec les Zig et le crayon Wink of Stella :

Les fleurs sont une étampe de Magenta (je ne peux pas vous donner le nom et numéro du modèle malheureusement, car elle m'a été prêtée au week-end). Ici, l'image est simplement étampée à l'encre Archival noire :

Vue de haut :

[Image: 33896101214_90747013d2_z.jpg]

Vue de côté (pour mieux voir la brillance) :

[Image: 33896101324_1149f2c4df_z.jpg]

L'oiseau fait partie de la série d'étampes Bird Crazy de Tim Holtz, que j'adore :


Vue de haut :

[Image: 33896101464_2d0ef3d667_z.jpg]

Vue de côté (pour mieux voir la brillance) :

[Image: 33896101654_a1137aab69_z.jpg]

Alors? Que pensez-vous de ces produits?nregistrer
Enregistrer
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Super !! j'ai aussi le clear, mais j'aimerais bien le gold question de donner des touché doré à mes projets !!!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
J'adore
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#4
Oh ! Jadore la touche brillante !!
Répondre
#5
J'aime beaucoup ces crayons moi aussi (j'aime bien le glitter, je ne sais pas d'où ça vient... de "jem and the holograms" que j'écoutais quand j'étais jeune, peut-être...). J'ai le noir, l'argent, l'or et le clear. Je m'en sers principalement pour ajouter du brillant à mes projets. Le clear est bien pour ajouter du brillant sur n'importe quoi; les autres me servent à ajouter du brillant sur la même couleur ou d'ajouter des brillants en même temps que colorer un peu.

Pour le moment, ceux-là me suffisent même si j'en regarde parfois lors de mon magasinage.
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)