Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un produit par jour - 26 mai - Le crayon blender Dove
#1
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente le crayon blender Dove! De quoi s'agit-il? C'est un crayon qui vous permet de mélanger les couleurs de toutes sortes de médiums : crayons aquarelle, crayons Zig, crayons et encres Distress... bref, les possibilités sont illimitées!

La trousse de départ comprend un crayon, une bouteille de liquide et des embouts de rechange.

[Image: productid=70781.jpg]

J'ai eu du mal à remplir le crayon au début, mais j'ai trouvé une vidéo expliquant qu'on n'a qu'à inverser la bouteille et à remplir le crayon en la collant directement sur l'embout (voir à 2:00). Je trouve que ça fonctionne très bien.





Pour vous montrer ce que ce crayon peut faire, j'ai utilisé la même image et je l'ai coloriée avec trois médiums différents et j'ai utilisé les mêmes tons sur chaque image. J'ai utilisé du papier bristol, mais je crois qu'on pourrait aussi utiliser du papier aquarelle!

Pour faire changement, j'ai étampé mes images en gris à l'encre Archival (couleur Watering Can). L'étampe utilisée est une étampe de la compagnie Magenta de la collection La petite maison.

Il est bien important d'essuyer le crayon Dove sur une feuille brouillon entre CHAQUE couleur, sans quoi vous risquez de vous retrouver avec de drôles de mélanges!

Voici mes coloriages!

1) Avec les crayons aquarelle

Pour ce coloriage, j'ai utilisé des crayons aquarelle Faber Castell. J'ai simplement tracé une ligne de couleur au bord de l'image étampée et j'ai ensuite dilué avec le crayon Dove.

Comme vous voyez, les couleurs sont très douces.

[Image: 34758006911_81126bb716_z.jpg]


2) Avec les encres Distress

Pour ce coloriage, j'ai mis de la couleur directement sur mon craft sheet à l'aide des mini pads Distress. J'ai ensuite ramassé la couleur avec le crayon Dove et je l'ai appliquée sur mon image.

[Image: 34758007281_4f04e3a4ef_z.jpg]



3) Les crayons Zig

J'ai simplement tracé une ligne de couleur avec les crayons Zig au bord de l'image étampée et j'ai ensuite dilué avec le crayon Dove. Comme vous pouvez voir, les couleurs sont très éclatantes!

[Image: 34889659725_07c8b1a932_z.jpg]

En terminant, voici quelques vidéos qui montrent comment utiliser le blender Dove avec différents médiums!

Avec les crayons et les encres Distress :





Avec des crayons aquarelle :



[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
C'est le fun ce crayon là !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
C'est tellement cool vos chroniques, je découvre pleins de nouveaux trucs.

Merci!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)