Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un produit par jour - 10 mai - nuvo mousse
#1
Allô!
J'ai fait une mini démo au crop de mai sur ce nouveau produit ... et je crois que j'ai vraiment donné la piqure aux filles qui ont vu TOUT ce qu'on peut faire avec ce produit !
N'hésitez donc pas à mettre vos créations avec les NUVO MOUSSE ici si jamais vous en avez !!

C'est par ici pour acheter les vôtres sur la Boutique en ligne ! N'hésitez pas à faire des demandes spéciales s'il manque des couleurs !!!!!!!

http://www.collimageartetpassion.com/rec...ts?qs=Nuvo

Voici tout d'abord deux petits vidéos qui vous les montre ! Le deuxième est intéressant pour celles qui veulent voir la différence avec les inka!
Personnellement je préfère les NUVO parce qu'ils ne coulent pas quand on ajoute de l'eau sur nos projets après coup (ex. Comme la archival!!!). Pour moi, c'est majeur comme différence !!









Maintenant, les raisons pourquoi je les aime :
- brillant à souhaits ce qui ajouté vraiment de la lumière sur vos projets 
- se travaille autant sur du papier pâle que sur du foncé ! En fait, c'est encore plus beau sur du noir!!!
- se mélange bien les unes avec les autres pour des dégradés !!!
- se dilue bien à l'eau sans faire de "mottons"
- les couleurs franches sont intensément belles (wow le Lime!!!)
- se travaille au doigt, avec un pinceau, une spatule
- se mélange bien avec du modeling paste ou même du gesso : Mais on peut l'utiliser tel quel avec un pochoir
- fait vraiment une belle "job" d'ombrage et le or ajoute la touche magique sur le milieu de vos étampes de fleurs
- Mais le PLUS GÉNIAL c'est que, une fois qu'ils sont secs sur votre papier, vous pouvez ajouter de l'eau ou des sprays et ils ne couleront pas, contrairement aux inka gold.

Ici j'ai utilisé le or, le noir et le mother of pearl (les essentiels!) sur un fond noir et ça ajoute de la magie! J'ai même utilisé le or directement sur mon titre en mousse noir! J'adore !!
[Image: img_2010.jpg]


Voici quelques magnifiques projets réalisés avec les nuvo mousse (photos tirées de Google)

[Image: maxresdefault.jpg]
[Image: maxresdefault.jpg]
Répondre
#2
Ahhhh ca j'aime ca !!!
Une belle découverte pour moi !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Je vais aller voir les vidéos. Ça m'a l'air d'être un super produit!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#4
J'me souviens de la précommande; j'avais finalement décidé de ne pas en prendre. Ils ont l'air très bien (ou, du moins, Jostralie les vend très bien Wink ). J'vais en ajouter un sur ma TDL.
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#5
Tu m'en donneras des nouvelles Binky !!
Répondre
#6
J'ai essayé le seul pot que j'avais acheté lors de la première précommande : je suis complètement en amour avec ce produit!
Il s'étend bien, il est super opaque et brillant et on peut facilement recouvrir un chipboard avec!
Et les nouvelles couleurs dans le nouveau PO sont justes maladessss!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)