Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Noël des campeurs 3 octobre - semaine 11
#11
Jolie production gazoune !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#12
Voici ma version - j'adore mon die de branche!!

[Image: 25507871_1988574938081522_42454387603954...e=5AB7F516]
L'intérieur:
[Image: 25550378_1988576621414687_63589068807415...e=5AC8242B]
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#13
WOW très jolie Binky


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#14
C'est vrai qu'il est beau ton die, je ne l'ai pas celui-là. Bravo Binky!

Eh! Les filles et le gars, j'ai une question pour vous. Pour des découpes aussi fines que celles-ci qu'est-ce que vous utilisez pour les coller??
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#15
J'viens tellement de me taper un fou rire... de la colle, Rachel, prends de la colle Tongue

Plus sérieusement, j'suis pas du genre à avoir 15 cossins qui font la même chose; j'prend de la colle en bâton; la même colle que pour tout. Mais, au lieu de frotter, je tapote avec un papier brouillon en dessous de la découpe - si t'as pas peur d'en avoir un peu sur les doigts.
Mais j't'avouerai que j'aimerais bien avoir de la colle liquide avec un tout p'tit applicateur (comme une p'tite aiguille pas lequel la colle sort) - j'en ai vu dans une vidéo et ça me trotte dans la tête depuis quelques mois. Celle que j'ai, le trou est souvent trop gros et j'en met trop...
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#16
Moi aussi de la colle !! haha !!
Mais contrairement à Binky , j'ai plein de trucs à colle.
Mais je dois avouer que la colle en baton ca fait très bien la job ! J'aime bien la tombow, elle a 2 applicateurs et je la trouve pratique !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#17
j'utilise un crayon à colle. Il ressemble à un "stylo bic".
Répondre
#18
Trop drôle Binky!! Je dois avouer que j'ai tous ces genres de colle mais je n'utilise presque jamais la colle en bâton. C'est vrai que ça doit bien fonctionner. Je te dirais que la colle liquide avec un mini applicateur c'est ce que j'utilise en général mais c'est pas évident, des fois il y en a trop, des fois pas assez. Je vais essayer de me siuvenir de ça...pas drôle de vieillir...hihihi!!!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#19
pour le surplus de colle, j'ai vu sur youtube, des artistes retourner sur une retaille pour enlever le surplus. Et elles utilisent un petit carton ou une petite spatule pour retirer ce qui dépasse.
Répondre
#20
casser vous pas la tête et acheter des feuilles de mini dots!!! je trippe ben raide l;a dessus depuis l'an passé pis au nombre de dies fins que j'ai utilisé depuis... pis pas de beurrage de de papier et de doigts!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)