Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
luminarte
#1
Sad 
bonjour 
petite question pour vs !
pourquoi mes luminartes (h20)les couleurs bruns lorsque je couleurs il y a du vert ou du rose ,je n y comprends riens ,
hâte d avoir une réponse 
merci  Huh

et j ai remarque qu il y a d autre couleur qui me donne pas la couleur inscrite
Répondre
#2
Le brun est composé des trois couleurs primaires (bleu, rouge et jaune) ou, plus souvent, d'une couleur secondaire avec sa couleur complémentaire, soit celle qui lui est opposé dans le cercle chromatique (orange avec bleu, vert avec rouge, violet avec jaune).

S'il y a des traces de vert et/ou de rose dans ta couleur brune, c'est peut-être parce que la couleur à l'intérieur a commencé à se séparer, qu'il a été mal mélangé, qu'il est rangé de façon inadéquate (certains crayons requièrent un rangement vertical, d'autres, horizontal) ou que le produit est de mauvaise qualité ou qu'il faille seulement bien "shaker" le produit avant son utilisation.

Je n'ai pas le produit alors, je ne sais pas précisément la raison. Si tu le peux, j'te dirais de peut-être bien mélanger le produit avant de t'en servir (des fois, ils restent longtemps sur les tablettes avant d'être vendu, ça n'aide pas...). J'ai cru voir que c'était des petits pots de peinture dans mes recherches mais si c'est un crayon alors là, je sais pas trop ce que tu peux y faire...



Pour les couleurs inscrites, ça peut arriver; ça dépend souvent du papier que tu utilises, de la lumière, etc. Parfois, le fabriquant modifie sa recette mais ne change pas son étiquette... S'il y a vraiment un gros problème de couleur (vert qui est bleu en vrai, ou quelque chose de drastique comme ça), essaie de le retourner, il ne devrait pas y avoir de problème si le commerçant à moindrement du bon sens!! Si la couleur est juste de quelques tons différents, ce n'est probablement qu'un aléa de la vie: ça peut arriver avec les mélanges de couleurs!!


En espérant que ça t'aide Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#3
merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)