Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paiement des precommandes
#1
Bonjour les filles

Concernant les factures de précommandes, nous vous serions reconnaissantes de respecter le 2 semaines de délais de paiement après la réception de votre facture.  Si vous avez des délais, seulement nous prévenir SVP.  Nous débutons, et le mot d'ordre est SERVICE.  Nous voulons être rapide donc nous n'attendons pas les paiements avant de commander. Toutefois, si les paiements tardent trop, éventuellement cela pourrait avoir des impacts sur notre capacité de commander si tous le monde tarde a faire leur paiement. 

Les filles qui règlent par carte de crédit, vous devrez me donner votre carte et si vous le souhaitez, je peux la garder en filières de façon sécuritaire pour celles qui ne veulent pas constamment m'appeler.

Je vous remercie de votre collaboration

Sylvie
Répondre
#2
Je te donne mon numéro de carte samedi pour la première facture reçue et je vais te payer mon crop de février
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#3
Ok pour moi je tapporte des sous . Comment on fait le calcul?
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#4
Vous attendez de recevoir vos factures en ce qui concerne les PO que vous ecriviez le numero, et dans le nouveaux systeme, quand les factures vont etre fermées vous allez les voir dans votre onglet MES COMMANDES, en haut du forum a gauche. ;-)
Répondre
#5
Nous allons recevoir les factures de quelles façons?? Et à partir de quand?

Merci
Répondre
#6
j'ai déjà envoyé une première facture via courriel. LA prochaine suivra demain ou ce soir. Ensuite vous allez recevoir en MP tout ce qui est commandé avec les onglets COMMANDER sur le forum ;-)
Répondre
#7
Ah. Tu dois avoir facturé un p.o. Que je n'avais rien car je n'ai pas reçu de facture :-)

Merci :-)
Répondre
#8
Sylvie, j'ai une facture de 1,27 je crois... mais j'ai commandé pas mal me semble... je vais attendre la prochaine daccord?
Répondre
#9
Sylvie, juste te rappeler que je devais 2.22 sur ma facture, et qu'on l'a inclus au montant de mes achats d'hier!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#10
J'ai payé ma facture au crop Wink
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)