Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#31
WoW ! De très belles inspirations! Hâte d avoir l occasion de m installer dans mon coin scrap ! Bon crop tout le monde !


[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Répondre
#32
Moi c'est hier que j'ai scrappé, deux cartes pour un défi. Aujourd'hui je reçois mes enfants et petits-enfants pour l'anniversaire de mon plus vieux (40). On va bien s'amuser et si j'ai le temps je posterai mes cartes d'hier. Bon scrap et bonne journée à tous!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#33
Bon matin ici !!!!

Je pensais pouvoir scrapper toute la journée (c'est relatif...avec un bébé de 7 mois et demi qui rampe et qui veut toucher à tout - trop magique de le voir aller), mais finalement, toute la famille est KO. Nous sommes malades et bien fatigués. Arthur tousse tellement...ça me brise le coeur. Je reste en pyjama toute la journée et après mes purées, je vais peut-être m'assoeir et faire une page pour mon DT de 123scrap et j'aimerais avoir le temps de faire une page du crop en ligne également. Sinon, ça ira en début de semaine.

Et vous ?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#34
J'ai poster mes premières cartes !!!
La je vais aller faire un ti-diner rapide avant de partir pour le hockey !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#35
Une carte de faite et une page de commencer. J'espère être productive ce soir et demain.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#36
Ici, c'est mardi que ça va se passer... et peut-être aussi ce soir, car on n'a rien de prévu. Comme on est déjà allés au cinéma cet après-midi, j'ai ma dose d'écran, donc je ne veux pas écouter la télé ce soir, mais je connais ma fille, c'est ce qu'ils vont vouloir faire. Donc je les laisserai peut-être écouter la télé, et moi, je scrapperai!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#37
Lundi de congé ! Dites moi quel défi est sur votre table de trAvail ?!
À tout de suite !!
Bonne journée

Jostralie xx
Répondre
#38
Je-suis-dé-cou-ra-gée! J'ai essayé de scrappbooker, hier soir... peine dans mon coeur... a part de couper et de gaspiller du papier... ça rien donné. Chu rouillée! J'en ai pas ben ben fait depuis un bout.

Scène 1 prise 2 aujourd'hui... je vais re-essayer...

Bon scrap les filles!!
Répondre
#39
Oohhhh vous venez de toucher une corde sensible!! En tant que passionnée Disney, je vais aller voir les défis! Ça me parle en mausus! :-)
Répondre
#40
J'ai trop de défi sur ma table !!!

Défis cartes pour moi, car j'ai plein de nouvelles images de colorier !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)