Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Par ici les questions!
#11
Pour le défi page 14, Blanche Neige, est-ce que des étampes comptent comme un médium?
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#12
les filles qui mettent leurs photos à partir de Facebook ici vous faites comment??? j'essai mais le lien fonnctionne pas! je veux pas aller apprendre flick grrr
Répondre
#13
(09-30-2017, 03:34 AM)gazoune a écrit : les filles qui mettent leurs photos à partir de Facebook ici vous faites comment??? j'essai mais le lien fonnctionne pas! je veux pas aller apprendre flick grrr

J'ai essayer le copie/coller d'une photo de mon facebook et sa fonctionner.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#14
Tu peux accompagner tes étampes d'encre sans que l'encre compte pour un des médiums.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#15
Gazoune... j'ai fait un pas à pas quelque part sur le forum... je cherche et je te mets le lien...

Pour toibGazoune :
je prends ma photo; 
j'édité ma photo;
je sauvegarde... tout ça avec ma tablette

Je downloade mes photos, dans un album, sur mon facebook (album juste pour moi, rien qu'a moi) avec ma tablette

Après... j'ouvre deux fenêtres sur mon ordinosaure : une pour facebook et une pour le forum (ou je veux mettre ma photo)

Je vais sur la photo dont j'ai besoin, dans mon album, sur mon facebook
avec la souris, je clique 'copier le lien'

Sur le forum, je vais dans 'nouvelle réponse'
je clique sur la tit photo Polaroïd, dans les outils
une fenêtre s'ouvre et c'est la que je copie mon lien

Tadammmmm!  Full fafa
Répondre
#16
merciii
Répondre
#17
(09-30-2017, 03:56 AM)Gmariemily a écrit : Tu peux accompagner tes étampes d'encre sans que l'encre compte pour un des médiums.

Mais les étampes encrées peuvent être considérées comme un médium? ... ce serait mon troisième medium.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#18
bon là pas capable avec Facebook de mettre le lien. ca dit que Microsoft le capte pas!! grrr maudit Microsoft a marde!! ca c un autre sujet que ca me tente pas de parler!!

julie et blinky sont bien gentil d,avoir mis une marche a suivre que j'avais fait avant et retenté à plusieurs reprises, mais ca fonctionne pas.

Y'a quelqu'un qui pourrait mettre mes photos sur le forum avant que je pogne vraiment les nerfs!! c pas mal pour ca que je poste rien ca me prend toujours plus de temps que de scrapper!!! j,ai deja mis quelques photos sur Facebook pour celles que j'ai deja comme amies... me reste quelques photos à rajoute... merci!!
Répondre
#19
j'ai mis le lien Facebook direct avec la photo ca fonctionne pas!! j'espere que ca va etre accepté le temps que je trouve comment ca fonctionne comme il faut!! merci
Répondre
#20
Avec la photo de Facebook j'ai juste fait un copier/coller dans un nouveau message et ça fonctionne.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)