Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Par ici les questions!
#21
J'ai vu tes liens... le problème est que tu ne sembles pas afficher ton image en grand. Clique sur ton image pour la voir en plus grand (et non pas seulement les petites vignettes qui te permettent de voir 4 colonnes petites photos). Quand ton image est en grand, copie l'adresse de l'image (il faut vraiment que ce soit écrit image... ou photo... copier "l'adresse du lien" n'est pas un lien photo Wink ).

Donc, il ne faut pas prendre le lien dans le haut (celui dans la barre d'adresse) qui commence par "www.facebook.com"... Il faut que tu mettes ta souris sur ta photo qui est affiché complètement, clique-droit, copier le lien de l'image. Va sur le forum, clique sur l'icône pour ajouter une photo et copie le lien déjà copié, là.

Le lien devrait commencer par "scontent". Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#22
je l'aiiiiiiiiiiiii merci a vous 3!! bon finalement j'ai copier l'image et le lien qui vient avec commence par ``scontent``!! je l,ai mis dans ``ajouter une image``. Le lien que Facebook me donne quand je demande de me donner le lien commence seulement par Facebook... Pis mettre la photo seulement dans le message la photo ouvrait pas...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)