Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règlements du crop en ligne
#1
Voici les règles à respecter pour le crop en ligne sous le thème Disney, qui se déroulera du 1er au 30 septembre!

- Dès le 1er septembre, plusieurs défis vous seront proposés, dans les catégories suivantes :
  • Pages
  • Cartes
Il se peut aussi qu'on vous propose des défis surprise et des jeux... À suivre!

- Vous aurez jusqu'au 30 septembre, à 23 h 59, pour afficher vos créations dans le message créé pour chaque défi. Il est important de ne pas commenter dans la section des défis, une section Galerie des participantes sera disponible; c'est là que vous devrez afficher vos pages si vous voulez aussi avoir des commentaires!

- Le tirage sera fait comme suit :

- Nous ferons un tirage au sort pour chaque défi, les gagnantes de ces tirages seront finalistes pour le tirage final.

- Il y aura cinq gagnants qui se mériteront chacune les prix suivants :
- Un prix de 25 $ à dépenser à la boutique
- Un prix de 20 $ à dépenser à la boutique
- Un prix de 15 $ à dépenser à la boutique
- Un crop en salle, repas non inclus
- Un prix spécial 1.2.3. Scrap

Les prix qui consistent en de l'argent à dépenser à la boutique s'appliquent sur les produits en stock à prix régulier, et non sur les précommandes ou les demandes spéciales. Le nom des gagnants sera publié ici, sur le forum, la semaine suivant le crop en ligne.

- Chaque participation à un défi donne un coupon de tirage. Nous n'autorisons qu'une seule participation par défi. Vous pouvez faire plus d'un projet par défi, mais un seul sera comptabilisé pour le tirage.

- Vous devez faire un projet différent pour chaque défi. Il est interdit de combiner plusieurs défis sur un même projet.

- Seules les nouvelles créations sont acceptées pour les défis.

- Vous ne pouvez pas présenter une page faite dans le cadre d'un crop organisé en boutique et soumise comme participation à un défi lors de cet événement pour les défis du crop en ligne. Vous ne pouvez pas non plus combiner les défis du crop en ligne à des défis présentés sur d'autres blogs et forums.

- Pour les défis page, nous acceptons les formats 8 x 8, 8½ x 11 et 12 x 12.

- Nous nous réservons le droit de ne pas comptabiliser une participation qui ne respecte pas les critères du défi, sans préavis de notre part.

- Il y aura des sections et messages spécifiques pour chaque chose :
  • Par ici les questions : Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre!
  • La jasette du crop : Pour discuter de tout et de rien!
  • Galerie des participantes : La place pour montrer vos pages et qu’on puisse mettre des commentaires!

Merci de votre collaboration, et bon crop!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Ce n'est pas le bon nom du crop dans le post.
Ça peut porter confusion !!!!!!
Répondre
#3
Merci je vais corriger, ça m'a échappé lors du copier-coller!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#4
Corrigé!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#5
Dans la section souligné... il y a des défis page et/ou pour le crop Disney aussi ?
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#6
Merci de me l'avoir signalé, un autre oubli. Non, les défis carte sont des défis carte et les défis page, des défis page. J'ai corrigé.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)