Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment mettre une photo a partir de Facebook
#1
Comment mettre une photo sur le forum a partir d'un album sur Facebook : 

je prends ma photo; 
j'édité ma photo;
je sauvegarde... tout ça avec ma tablette

Je downloade mes photos, dans un album, sur mon facebook (album juste pour moi, rien qu'a moi) avec ma tablette

Après... j'ouvre deux fenêtres sur mon ordinosaure : une pour facebook et une pour le forum (ou je veux mettre ma photo)

Je vais sur la photo dont j'ai besoin, dans mon album, sur mon facebook
avec la souris, je clique 'copier le lien'

Sur le forum, je vais dans 'nouvelle réponse'
je clique sur la tit photo Polaroïd, dans les outils
une fenêtre s'ouvre et c'est la que je copie mon lien

Tadammmmm!  Full fafa

note : je suis incapable, à partir de ma tablette, de copier le lien de ma photo et de l'insérer sur le forum.  Je dois aller sur mon dinosaure... je ne sais pas pourquoi...
Répondre
#2
merciiiii mais je l'ai essayé hier soir comme ca pis j'avsis le petit carré sans la photo qui apparaisait quand je faisait visualiser le message... je vais réessayer ce jr...
Répondre
#3
Donne m'en des news...
Répondre
#4
ca pas fonctionné meme en mettant mon album public...
Répondre
#5
Quand tu as un p'tit carré sans photo, c'est souvent un lien de photo brisé.

En gros, la façon dont on fonctionne sur le forum, ça dit au navigateur internet "voici une photo" mais le lien qu'on y a mit ne dirige pas vers une photo d'où le logo d'image brisée.

Tu ne prends probablement pas le bon lien. Il faut le lien internet de ta photo pour que le forum puisse aller la chercher en quelque part.

Donc, sur facebook, quand tu vois ta photo, clique-droit dessus, et clique sur "copier le lien de la photo". C'est ce lien-là qu'il faut copier. Ça devrait marcher comme ça!!


Pour moi, ça fonctionne très bien; c'est dorénavant comme ça que je fonctionne!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#6
Chu pas certaine, mais quand tu cliques droit, c'est la troisième option (à partir d'en haut) qu'il faut choisir : copier/ enregistrer le lien...
Répondre
#7
Ouin, j'viens de pensé que, moi, j'suis sur un ordi alors clique droit = avec la souris Wink
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#8
Moi aussi j'utilise mon ordinateur pour mettre des photos sur un forum... donc souris!!
Répondre
#9
Donc, oui, c'est bien ça, le troisième Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#10
Sur mon nouveau portable, cette fabuleuse technique ne fonctionne plus. Helpppp!

Quelqu'un peux m'aider??
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)