Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décembre au quotidien (december daily) 2017
#11
(10-05-2017, 06:22 PM)maya3soleil a écrit : Est-ce que tu prépare tes pages d'album a l'avance Belle a cropper ou tu y vas au jour le jour ?

J'essaie ! mais j'ai comme un blocage, parce que je n'ai aucune idée ce que je vais mettre, la grandeur ou le sens de mes photos....  

Je sors mes trucs et là, je bloque !! LOL
Répondre
#12
Moi je vais surement en faire un. J'adore Noel, j'adore faire ça (le DD je veux dire) et en plus j'ai plus de papier de Noël que n'importe quel autres papiers! Et biensur, je suis tellement accro que j'en achète encore meme si j'en ai plein!

L'an passé j'ai terminé le mien en mars environs. Je ne me mets aucun contrainte de temps. Et je préfère ne pas le faire d'avance parce que comme le dit Belle a cropper, on ne sais pas ce qui va se passer ces jours là.

Si j'ai une chance je vais le prendre en photo...mais je trouve ça ben long à faire... je pourrais aussi l'emporter au crop de Noel en decembre.
Répondre
#13
Je n'ai aucune idée pour ma part!
L'an dernier, j'ai tout: photo, note, papier mais je ne l'ai pas fait et j'ai perdu l'intérêt
Donc pour cette année, je ne sais pas vraiment.
Ce qui me bogue le plus c'est que je n'ai pas d'imprimante photo
donc c'est plus long pour moi a faire.

Si je me laisse tenter, je crois que je vais le faire à la MM Come je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans.
Répondre
#14
MissSourire... faire un Daily Dcember à la MM?? Mix média tu veux dire???
Répondre
#15
Pour moi l'an, dernier comme daily j'ai fais celui de accent scrapbooking.  Il s'agissait de photo du jour avc un thème j'ai adoré et beaucoup plus facile à réaliser.  Je vais voir cette année ça me tente encore mais on sait très bien que parfois le temps ou l'inspiration manque.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#16
oui mm = mixed media!
Répondre
#17
Avez-vous commencé votre montage d’album pour votre december daily ? Moi pas du tout ☹
J’étais tout plein de volonté, mais j’ai tellement clancher sur mes cartes de noël que tout le reste a prit le bord… mais il me reste quand même 2 jours pour le commencer !! J’aime bien ton idée kermit avec Accent Scrapbooking, je vais suivre ca, les journées moins inspirante va ca aider !
C’est un peu ma crainte, de ne pas avoir une vie assez trépidante pour que ce soit interressant. Mes enfants sont grands et ont pas toujours envie de ce faire photographier par maman !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#18
Quant à moi, j'aurais voulu en faire un l'an dernier, mais j'ai dû abandonner par manque de temps. Donc, je me reprends cette année. J'ai mon cartable, ma liste d'activités (au cas où je manquerai d'inspiration certaines journées) et mes accessoires de décorations. Je commencerai à le monter en fin de semaine!!!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
#19
Je viens d'aller visiter la page facebook december daily de KareenBH !!! Ca donne plein de bonne idées !!
J'ai hâte d'Arriver à la maison pour fouiller dans mes trucs !!!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#20
hiiii je ne suis pas une référence j'avais fais l'album en 2013 hiiiiiii mais aucune photo dedans je pense le faire cette année pas pire après 4 ans.




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)