Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trucs pour nettoyer les stencils
#1
On cherche des trucs pour nettoyer les stencils, que ce soit en crop ou à la maison!

Vous, vous utilisez quoi?

Moi généralement je le frotte immédiatement sous l'eau avec une éponge, mais ça ne fonctionne pas tout le temps super bien!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
j'ai hâte d'avoir des réponses merci pour cette question (y)
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#3
J'ai toujours nettoyé les miens sous l'eau tiède en frottant avec mes doigts et ça toujours bien fonctionné Wink
Répondre
#4
Moi je me dis que ça dépend toujours du médium utilisé.

Je les rince sous l'est moi aussi et ça va super bien.
Répondre
#5
Pour les encres, je n'ai pas de problème.
Ça dépend des marques pour les pâte à texturer. Je frotte avec mes doigts aussi à l'eau tiède, il ne faut pas attendre. Sinon, si j'ai trop attendu je fini par gratter avec mes ongles. Si on ce sert d'une lingette tout de suite, ça essuie bien. J'ai testé il y a 2 semaines. J'avais enlevé le plus gros et ensuite j'avais lavé mon pochoir comme d'habitude.
Par contre si on met de l'encre avant la pâte à texturer, ça se lave très bien sous l'eau tiède.
Prenez une tasse de café et venez j'ai moi : http://lheureduparadis.blogspot.ca/

[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]  [Image: 24125825284_6d6ae14cfc_m.jpg] 
Répondre
#6
Juste les débarbouillettes humides, ça marche pas??

C'est rare que j'utilise des stencils mais les rares fois, sous le robinet avec eau et savon... et mes ongles lolll
Répondre
#7
Moi je me sert d'effaceur magique de Mr.Net ou ceux du Dollorama et sa ce nettoie super bien, bon nettoyage.
Répondre
#8
Pour les pinceaux, l'huile à nettoyage Murphy et j'imagine aussi sur les mask.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#9
Je laisse dans mon évier une brosse éponge qu'on trouve au dolo pour la vaisselle - celles qu'on peut mettre du savon vaisselle dedans
Répondre
#10
J'ai utilisé de la peinture Dylusion rose fuschia avec un stencil. C'est fortement pigmenté cette couleur. Rien à faire pour le détacher jusqu'à ce que j'utilise, sur recommandation d'une copine, du liquide à vaisselle Dawn (bleu). Tout simplement magique ! Tout est parti instantanément. Il est redevenu comme neuf. Maintenant, j'en conserve toujours un petit contenant dans ma valise de scrap. Je n'utilise ce produit que lorsque je tache mes stencils.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)