Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#11
Bon matin tous le monde, par quel défi vous commencez aujourd'hui?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
[Image: 16265570_10154688239065395_2121695330886...e=59223484]
Répondre
#12
ça fait des années que j'ai pas ''participer'' a un crop en ligne !!! j'ai bien envie de me laisser tenter ! je vais aller zieuter les défis voir Wink
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#13
Nous nous sommes levés à 10h après le déjeuner diner, je défaits les décorations de Noël et hop je commence les défis.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#14
Merci les filles pour ces beaux défis! Ça commence bien l'année!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#15
Ha que j'ai hâte de voir vos créations !!
Moi je me suis laisser tenter par le défi carte de Eli !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#16
Notre nouveau router marche comme un gant!! On en a profité pour changer notre mot de passe.

À chaque fois que mon conjoint joue avec router/modem/connexion internet... ya quelque chose qui brise et qui marche plus...

Mais bon, je ne pense pas que c'est de sa faute cette fois-ci, c'est le firmware qui était bloqué et je n'ai pas réussi à rétablir la connexion direct avec le router pour le débloquer. J'suis "bon" en informatique mais, après ça, j'savais pas quoi faire pour le refaire marcher alors, on en a acheté un autre... Espérons qu'il sera plus performant et qu'il durera plus longtemps!! Juste au cas où... mon conjoint y touchera pas Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#17
Je comprends ton conjoint, moi aussi je suis nulle dans ce domaine. une chance que mon chum est là !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#18
Nous recevons aujourdh'hui. Demain ma dernière journée de vacances. J'espère scrapper toute la journée demain. J'ai déjà des idée pour des cartes, et oui, des cartes. J'ai la piqûre depuis l'échange de cartes.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#19
(01-02-2018, 05:47 PM)Binky a écrit : Notre nouveau router marche comme un gant!! On en a profité pour changer notre mot de passe.

À chaque fois que mon conjoint joue avec router/modem/connexion internet... ya quelque chose qui brise et qui marche plus...

Mais bon, je ne pense pas que c'est de sa faute cette fois-ci, c'est le firmware qui était bloqué et je n'ai pas réussi à rétablir la connexion direct avec le router pour le débloquer. J'suis "bon" en informatique mais, après ça, j'savais pas quoi faire pour le refaire marcher alors, on en a acheté un autre... Espérons qu'il sera plus performant et qu'il durera plus longtemps!! Juste au cas où... mon conjoint y touchera pas Tongue
Je suis morte de rire....  c'est drôle que moi c'était mon Michou qui "brisait" les électroniques... mais pourquoi j'ai encore des problèmes des fois?....
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#20
Par ici, nous sommes arrivés, hier soir (donc aujourd'hui à 1h15 du matin) au chalet. Je suis une vraie zombie aujourd'hui. Nous nous sommes levés à la même heure (hey oui, mes enfants ne se lèvent pas plus tard, même s'ils se couchent plus tard..) et nous avons fait le marché... Je viens de me lever d'une petite sieste sur le divan. Malheureusement, je ne scrapperai pas ce soir, mon énergie n'y est pas.. mais attention, demain mes papiers seront au rendez-vous!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
[Image: 52819934_10156763539675395_4879540270862...e=5D150A32]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)