Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#21
J'ai dormi quasi toute la journee ce que j'ai pas fait depuis longtemps... demain je recois ma mere c notre noel demain et oui... Apres ca je me remet au mood scrap...Bon crop en ligne tout le monde
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#22
Quels sont les projets sur votre table aujourd’hui ?!
Moi c'est très rare mais j’ai une dizaine de photos qui m’attendent mais pas encore d'idée de projet !!
À suivre Wink
Répondre
#23
Mmm les projets sur ma table... Lol c'est un petit buffet qui ira dessus . Je recois ma mere auj.
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#24
Je me mets lentement en route.
Répondre
#25
J'ai pas encore commencé mais j'ai figuré dans ma tête, ce matin, comment je ferai le défi page #4 - le scraplift de stef. Ça prend forme tranquillement dans ma tête alors c'est le premier défi que je ferai. J'ai 3-4 idées pour des cartes. J'ai plein de photos aussi qui attendent leur page. Depuis novembre, j'ai surtout fait des guedis de nowel Blush

J'suis encore dans le "relax à la maison" avec mon conjoint qui ne recommence que lundi Big Grin
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#26
J"ai fait plusieurs cartes aujourd'hui. Malheureusement, je retourne au travail demain ... snif! snif! J'ai déjà hâte au weekend pour commencer des pages.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#27
Je suis à trier des photos pour les faire finir chez Jean Coutu... c'est pas mal ça...
Répondre
#28
Moi c'est ma dernière journée de vrai vacances... demain de part en tournoi et je reviens juste dimanche Sad
Je vais apporter avec moi mes copics et images pour faire du coloriage, je vais avoir au moins des images de prètes pour mes futures cartes !!
J'aimerais bien faire une page ou 2 aujourd'hui si j'ai le temps !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#29
Bonne journée à tout le monde !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#30
Bonne année à tout le monde. Bon crop en ligne.  Je n'ai que 4 jours de congé et je suis une lève tôt alors les matins j'en profite pour scrapper.
------------
Ida13  Tongue



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)