Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#51
Essaie Flickr.com. Majoie. C'est assez facile, mais tu dois avoir un ordi, ça fonctionne pas avec une tablette ou du moins je nevsais pas comment.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#52
Ou bien, facebook, si tu as un compte!! Tu peux te faire un album "secret" (visible seulement par toi). Depuis que j'ai commencé ça, je ne le lâche plus!! En plus, tu gardes le contrôle sur tes photos et, techniquement, les liens n'expireront jamais à moins que tu effaces lesdites photos toi-même (donc, un point de plus pour le contrôle des tes photos!! Smile ). Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#53
(01-14-2018, 03:51 PM)Binky a écrit : Ou bien, facebook, si tu as un compte!! Tu peux te faire un album "secret" (visible seulement par toi). Depuis que j'ai commencé ça, je ne le lâche plus!! En plus, tu gardes le contrôle sur tes photos et, techniquement, les liens n'expireront jamais à moins que tu effaces lesdites photos toi-même (donc, un point de plus pour le contrôle des tes photos!! Smile ). Smile

Binky, j'ai essayer, mais c'est le lien qui ce copie et non la photo.  Aurais-tu le temps de me donner les étapes?
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#54
j'ai eu de la misere avec Facebook il y a qques mois pis c pas compliqué finalement!!! tu copies pas le lien mais la photo direct genre copier coller que tu met directement dans l'onglet photo de nouvelle réponse du forum comme si c'était un lien et v'là le tour est joué!
Répondre
#55
(01-14-2018, 07:22 PM)gazoune a écrit : j'ai eu de la misere avec Facebook il y a qques mois pis c pas compliqué finalement!!! tu copies pas le lien mais la photo direct genre copier coller que tu met directement dans l'onglet photo de nouvelle réponse du forum comme si c'était un lien et v'là le tour est joué!

Merci gazoune.  Je copie la photo, et le lien est dans l'icone photo avec un + ou lien +?
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#56
J'ai prévu faire une vidéo avec les étapes dans les détails mais c'est pas encore fait...

Sinon, rapidement, d'un ordi:
Clique sur ta photo (afin de la voir "en grand")
Clique droit sur la photo et "afficher l'image" (afin de ne voir que la photo dans ta fenêtre.
Tu remarqueras que le lien en haut à changer. Il devrait commencer par "https://scontent"

C'est ce lien-là qu'il faut coller dans le rectangle URL après avoir cliqué sur l'icône pour ajouter un image.

Si tu es sur tablette... euh... achètes-toi un ordi!! Blush Haha Tongue

Je repasse en soirée pour mettre mes photos pour le crop en ligne, si ce n'est pas assez clair, je pourrai te faire des captures d'écran pour la marche à suivre - visuellement, c'est souvent plus facile!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#57
ca pas fonctionné majoie pour tes photos... je t'ai envoyé un mp
Répondre
#58
Merci Binky et gazoune. Je revois le tout et reviens vous dire si ça à marcher.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#59
finalement copie le direct dans la page pas nécessaire d'aller dans l'ongelt...
Répondre
#60
Bon j'avais fait trois cartes aujourd'hui, mais mon ordi bug............. impossible de les mettre sur le forum.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)