Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#1
Par ici le placotage!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
J'ai imprimé la liste. Et j'espère réaliser quelques défis!
C'est un bon début d'année.
Répondre
#3
Et misère ! Vous partez en lion!! Wouhouuu! Je m'en vais zieuter les défis...

No.14: votre photo doit être superposé... heuuuuuu superposé à quoi? Fleurs, amas de papier... juste pour être certaine. Merci!!
Répondre
#4
Wow! J'ai dû manquer quelques messages car j'ignorais qu'il y avait in crop en ligne. J'ai déjà une carte de faite.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#5
WOW... de super beaux défis pour débuter la nouvelle année en beauté Smile Merci les DT de prendre autant de votre précieux temps pour nous gâter ainsi!!!! Bonne année et bon crop tout l'monde Smile
Répondre
#6
(01-01-2018, 06:08 PM)Julie454 a écrit : Et misère ! Vous partez en lion!! Wouhouuu! Je m'en vais zieuter les défis...

No.14: votre photo doit être superposé... heuuuuuu superposé à quoi? Fleurs, amas de papier... juste pour être certaine. Merci!!

A voir l'exemple je vote pour le papiers !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#7
Je viens de casser la glace dans la galerie des participantes je vous invite toutes à aller créer votre galerie. Bon Crop Coup de coeur en ce début d'année
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#8
Maya3soleil, c'est ce que je pensais aussi...
Répondre
#9
Je vais jeter un coup d'oeil rapide aux défis. On a fait du ménage aujourd'hui après le party du jour de l'an (bien relaxe comme ménage, j'me suis même permis une p'tite sieste, hihi). Mais, là, on a des problèmes avec notre routeur... il marche plus Dodgy

Alors, pas vraiment d'internet ce soir et on va en acheter un nouveau demain... devinez quoi ? C'est mon conjoint qui l'a dépluggé hier... Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#10
Ahaha Binky Wink
Mon genre d’erreur !!

Bon crop à tous !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)