Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie de maniemanie
#11
Un peu loin pour aller chercher un equipement de scrapbook
[Image: 16128810.jpg][Image: img_3211.jpg] [Image: a1045f10.jpg]   [Image: 1d627c10.jpg]  [Image: 75d60410.jpg][Image: f139ce10.jpg]
Répondre
#12
Très beau bébé!!!
Et très jolie page Wink
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre
#13
Superbe !!
Et oui il y en a des acétates. Différentes compagnie en fond encore.
J'en ai eu dans un kit de papiers 12x12 de Simple Storie. Il y a des pages 12x12 aussi d'acétate.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#14
servimg.com
Très belles pages!
Répondre
#15
Elles sont magnifiques tes pages! Bravo Smile
Répondre
#16
J'aime beaucoup tes pages!! C'est une belle idée de faire la texture avec de l'embossage!! J'aime beaucoup que tu fasses ton journaling à la main!! C'est une chose très importante pour moi, dans les pages, le journaling Smile


(01-12-2018, 11:23 PM)melanie dion a écrit : Ou achete tu ce genre d acetate? Je n ai jamais vu ca

J'ai ai déjà eu dans des paquets; tsé, genre, 8-10 feuilles recto-verso, avec une feuille 12x12 d'auto-collant et, parfois, il y a 5 petites acétates (4x6 environ) qui fit avec le thème du pack.
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#17
Merci pour le commentaire du journaling!!! Quand j'ai commencé le scrapbook 10 ans passé, le journaling était une composante presque essentielle dans le temps, alors, moi j'ai été "élevée scrapobookingnement parlant" avec du  journaling! Mais je le fais à l'ordi habituellement....  Je n2aime pas mon écriture mais je trouve que ça personnalise plus quand j'y mets mon écriture Smile merci encore ça m'encourage à continuer à la main!!!!!
Répondre
#18
tres joli!!
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)