Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paiement du crop fevrier IMPORTANT
#1
Je suis comme un vieux disque qui saute, je me repete lol.

Au nombre de filles qu'il y a je dois absolument avoir vos paiements sur inscription.  75 filles a nourrir, a abreuver, les cadeaux a acheter... Ca fait bcp de $$ a avancer pour la boutique.  De même que pour les engagements que je prends auprès des traiteurs.  JE vous demande votre collaboration pour régler votre crop des que possible SVP.

MErci de votre comprehension

Celles que c'est fait, ca se peut que ca ne soit pas a jour. Je suis tres occupée alors je repartie mes taches mais ne vous inquiétez pas, il seront a jour bientôt ;-)
Sylvie
Répondre
#2
Voir les factures payées samedi pour
Nathalie Lalonde
Sonia Samson
Timoune (Josée Lepage)
Stef (Stéphanie Brown)

S'il y a un problème laisse-le-moi savoir et je vais faire le suivi avec les filles
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#3
(02-04-2016, 12:34 AM)Timoune a écrit : Voir les factures payées samedi pour
Nathalie Lalonde
Sonia Samson
Timoune (Josée Lepage)
Stef (Stéphanie Brown)

S'il y a un problème laisse-le-moi savoir et je vais faire le suivi avec les filles

timoune peux tu juste me rappeler ton mode de paiement? J'ai des notes pour toute ta gang mais pas pour toi.  Je suis désolée. Tu as payé comptant au crop ou je devais passer sur ta carte? Me souviens plus grrr.

Merci
Répondre
#4
C'est Nathalie Lalonde qui a été payé pour moi avec ma carte, j'avais fait quelques achats et je devais payer mon crop de février. Je pouvais pas me lever hihihi j'étais à faire la page en direct...
[Image: 24187810.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)