Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#31
Ben coup donc! Moi qui ne suis pas tellement carte, j'en ai fait trois pour votre CROP. Pis selon mon oeil personnel, sont belles! Hi hi hi!!

Merci de nous faire ressortir nos trésors oubliés.
Répondre
#32
Je vais aller voir ça à l’instant !!
Tant mieux si ça t’inspire Julie !
Moi aussi j’ai un solide trip carte !!
Répondre
#33
bon bien moi qui avait planifié plein de projets scrap pour la fds c tomber à l'eau!! ma moman est à l'hôpital aux si depuis vendredi pm... par chance que j'ai hésisiter qu'elle vienne à l'hôpital!! infarctus avec symptômes différents de ceux qu'elle voyait à la tv!! grrr mais bon elle va bien mais pas le temps et l'énergie pour commenecer qque chose entre le in et out à l'hopial au moins elle est à la meme place que je travaille et plus pres de chez nous que celle ou elle aurait ete si elle aurait appelé l'ambulance... bonne fin de crop les filles et superbes défis encore!!!
Répondre
#34
Oh quelque fin de semaine gazoune... je t'envoie des ondes positive pour ta maman.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#35
J'ai scrappé avec mes cousines ce weekend. je suis patraque ce matin. J'ai pris une journée de congé. J'espère réussir à mettre mes création sur le forum aujourd'hui.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#36
Oh! J'envoie plein de pensées positives pour toi et ta maman!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#37
Gadouze, plein de bonnes ondes positives pour ta maman d'amour...
Majoie, prends bien soin de toi. Y'a malheureusement un vilan microbe qui rôde...

Et je suis entrain de faire une autre carte de style kawaii. Chu tombée sua tête!!
Répondre
#38
merci les filles pour toutes ces belles ondes positives!! xx
Répondre
#39
Dernière journée pour participer gang !!!
Avez-vous eu le temps de faire tout les défis que vous vouliez ??


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#40
Je crois que j'aurai le temps de faire un dernier défi aujourd'hui, le rouge et les pois.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)