Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actuellement, on travaille sur...
#1
Lightbulb 
Bonjour à toutes!!

Je suis en discussion avec Sylvie pour repartir une nouvelle série de kit. La différence cette fois-ci est qu'il s'agira de kits-carte!! Ce sera grosso modo la même ligne directrice que les kits de 2017 mais, ceux-ci seront orienter spécifiquement sur les cartes (avec de belles surprises que vous serez libre d'utiliser sur des cartes ou des pages). Évidement, vous pouvez acheter un kit carte et utiliser votre kit pour faire des pages. Dans le monde du scrapbooking, vous décidez vous-même de comment utiliser votre créativité!!

Bref, j'aimerais donc savoir qui parmi vous serait intéressé par ces kits afin que l'on ne prépare pas tout ça dans le beurre... Vous pourrez donc indiquer à la suite de ce message si vous êtes intéressées.

Attention!! Ceci n'est qu'une indication pour savoir si on continue de travailler sur le projet et non pas une inscription en tant que tel Wink Les inscriptions suivront plus tard ainsi que les autres détails. Le prix n'est pas fixé encore mais je ne pense pas qu'on va dépasser le prix des kits page de 2017 (qui étaient de 30$ +tx chacun).

J'espère que vous serez aussi enthousiaste que je le suis Big Grin

Merci et passez une belle fin de journée Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#2
Je suis intéressée.
Répondre
#3
Moi aussi
[Image: 24187810.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)