Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est un départ !!! Photos - Semaine du 15 février
#31
Bravo Canneberge! Tes photos sont éblouissantes.
Répondre
#32
Super! Bravo les filles! J'aime vos photos, surtout la folie de Claudine, le rouge de Canneberge, le soleil de Shantilou, l'amour de Ida et le coeur de Éli. J'avais presque oublié ce projet. J'ai prise les mots en notes et j'essaie de faire ça demain.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#33
(02-18-2016, 09:20 PM)Elisabeth a écrit : Ida, c'est tellement drôle !!!!! Contente de savoir que mes mots viennent d'inspirer des moments de folies en famille Smile

La fin de semaine dernière, avec mon mari et mes 2 enfants, on a fait un vidéo pour dire bonne St-Valentin à nos amis, costumés en peace des années 70.

Alors on a remis nos costumes pour faire quelques photos! En riant comme des fous!  Tongue
------------
Ida13  Tongue



Répondre
#34
Wow les filles vous avez du talent et de l'originalité.
Répondre
#35
C'est vrai que c'est le fun de voir l'interprétation de chacune!

Voici mes photos :

Je vous présente mon amour:
[Image: amour_zpsnvjsgb7w.jpg]

Rouge pour les belles fleurs reçues à la St-Valentin:
[Image: rouge_zpst1t912tu.jpg]

Folie: pour une bonne fondue au chocolat mais nouvelle version:
[Image: folie_zpsphxrnrli.jpg]

Cœur: Mes petits préférés que j'offre à toute les St-Valentin à mes collègues; un donné à chacune, c'est devenu une tradition:
[Image: coeur_zps71zbkjnw.jpg]

Soleil: un coucher au retour du travail prise avec mon cell (pas la meilleur photo mais le coucher, Wow!!!!!)
[Image: soleil_zpsgtkie3qw.jpg]
Répondre
#36
Superbe Miss Sourire!

Voici les photos que j'ai trouvées 

En premier une magnifique photo d'un coucher de soleil ici à l'Ile des soeurs, prise cette semaine par mon amie Fanny Sanchez.
[Image: image.jpg3_zps1apdxnoy.jpg]



Un petit coeuen céramique ROUGE qu'on a reçues l'an dernier pour les dix ans de mon club de broderie.

[Image: image.jpg5_zps0uwpli6o.jpg]


Un brin de folie au crop de janvier.


[Image: image.jpg2_zpsendgyifo.jpg]

Mon chéri et moi, en amour depuis plus de 40 ans.

[Image: image.jpg1_zps03knjkpl.jpg]


En dernier un coeur avec les douces mains de ma Maman chérie.

[Image: image.jpg4_zpsfbge8xna.jpg]

Et voila ce ne sont pas toutes des photos que j'ai prises moi-même mais étant donné mon retard j'espère que ça ira quand même.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#37
CWow les filles vos photos sont super belles j'espère qu'elles vous inspirent car moi oui
Rachel j'ai un coup de cœur pour le cœur avec les mains de ta maman, la mienne n'est plus avec nous depuis presque 7 ans maintenant et c'était sa fête cette semaine, cela me fait encore plus penser à elle. Angel
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#38
Canneberge : la première photo est MAGNIFIQUE !!!! Contente que tu aies participé !!!

Miss Sourire : merci pour ta participation !!!! Elles sont belles tes photos !!! Coup de coeur pour le soleil.

Rachel : Coup de coeur pour les mains de ta maman...quelle belle photo ! Contente de voir ton homme aussi !!!

MERCI pour votre participation ! Hâte à la semaine prochaine !

xx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#39
Merci pour vos bons commentaires!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#40
Oh wow j'adore regarder vos photos... très inspirant les filles!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)