Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er août - prep pour nos 100 cartes de Noël
#1
Hey hey !
Ça avance ici la préparation !
Je vous parle aujourd’hui d’une partie importante pour les cartes : les PAPIERS Smile
Pour moi, c’est une passion et j’imagine que je ne suis pas la seule. Voici quelques compagnies à regarder avec le nom des collections de cette année ! Certains PO sont déjà terminés, mais il est encore temps de choisir parmi les autres ! Faites vite !! N’hésitez pas à sélectionner les collants et les Die cuts assortis pour faire des cartes rapidement!

-Echo Park
-Carta bella 
-My mind eyes
?! Est-ce que vous en avez vu d’autres ?! 

Après avoir choisi vos collections de choix, prévoyez vos CARTONS BAZZIL assortis. D’emblée, je vous suggère d’avoir des blancs, des rouges, rouges vin, brun, turquoise, marine et vert forêt. Vous pourrez en ajouter une fois vos collections en main !

Quelles sont vos collections coup de cœur cette année ?!

Votre défi cette semaine sera de rassembler tous vos papiers de Noël et de faire des « match » avec les bazzil! N’hésitez pas à melanger les papiers de différentes collections ! 
D’ailleurs pour se préparer des kits, j’ai vu passé des enveloppes de transport. Les aimez-vous ? Le PO se termine demain (2 août): 
http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/showthread.php?tid=7741

La semaine prochaine, je vous parle du plateau magique hihi (à suivre !)
Répondre
#2
J'aime bien les papiers kaisercraft


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Et puis les filles ?! Commencez vous à vous préparer ?!
Répondre
#4
Je regarde "de côté". Alaska m'habite. Mais je remarque j'ai beaucoup de boîte en plastique écrit Noël. Je vais suivre la préparation pour améliorer. Au retour d'Alaska!
Répondre
#5
J'ai rien commencer pour ma part, trop occupée avec ma maman malade et plein d'autres trucs mais je vous suis pour vos super conseils. Merci!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
Moi j'ai fait 20 autres bases de cartes, vertes cette fois-ci. Je réalise qu'il faut que je me procure des enveloppes 6X6. Je vais tenter de mixer papiers et bazzils cette semaine.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)