Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet noël 2018
#1
Bon noël des campeurs !!!

Cette année encore je vous propose un projet de carte de noël, mais un peu différent de l'an passé et aussi avec de l'aide de mes amis Dt !!
Donc cette année on vous présentera 100 cartes de noël !! Une par jour, 100 jours avant noël soit du 16 septembre au 24 décembre.  A chaque jour on affichera une nouvelle carte de noël pour vous inspirer.  
De plus avant que le projet ne commence, Jostralie va nous donner quelques trucs pour vous organiser, des coup de cœurs et autres pour vous aider à créer à profusion !!!

Donc soyez au rendez-vous à partir du 16 septembre pour la première carte et avant pour les chroniques de Jostralie !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#2
Bon matin groupe !!
Un nouveau projet pour vous !!!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Bonjour !!!!

Nous sommes très heureuses et heureux ( Wink ) de pouvoir vous offrir 100 idées de cartes de Noël.

En espérant que vous serez un grand nombre à participer !

Elisabeth
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#4
J'adore l'idée
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#5
Cool !

Ça fait peut-être drôle à dire mais se sont les cartes que j'ai le plus de difficulté à faire !!!!
Répondre
#6
On ne manquera pas d'idées là!!!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
#7
Moi j'en suis c'est sûr! Pas certaine d'en faire 100 mais j'espère la moitié...
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#8
Je ne sais pas si je ferai 100cartes mais j’embarque ❤️❤️❤️
Répondre
#9
Vous êtes dû pour un faire un ti ménage dans les posts hi hi hi... je cherche you-on-mets-nos-photos pour le projet cartes de Noël 2018? Je continue à chercher...
Répondre
#10
(07-26-2018, 04:58 PM)Julie454 a écrit : Vous êtes dû pour un faire un ti ménage dans les posts hi hi hi... je cherche you-on-mets-nos-photos pour le projet cartes de Noël 2018?   Je continue à chercher...

Ça commence le 16 septembre. Si je ne m'abuse, vous pourrez mettre vos cartes dans chacun des posts d'inspiration qu'on vous fera Wink

Un peu comme les crops en ligne, dans le fond, où vous mettez vos créations dans chacun des sujets des défis!!


Mais, oui, le ménage forum est prévu!! Dès que j'ai les accès et que j'aurai plus de temps, je m'y remets!! Wink
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)