Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
22 août - chronique - embossage des chipboards
#1
Bon matin Wink

Aujourd'hui, je vous lance un autre petit défi. Dans les cartes, on veut ajouter des éléments de texture, sans qu'ils ne soient trop épais. En ce sens, les chipboards sont parfaits .... surtout quand ils sont fait spécialement pour Noël.

J'utilise beaucoup ceux des 2 miss scrapbooking, d'une part, car il s'agit d'un de mes DT (hihi!), et surtout, parce qu'ils sont variés et EN FRANÇAIS.  J'affectionne particulièrement les voeux, les cadres/cercles décoratifs et les images ex. chevreuil, poinsettia.

Le défi de la semaine est de choisir (ou d'acheter) 5 chipboards de Noël et de les embosser déjà. Vous serez bien contentes d'avoir fait ce travail à l'avance cette année!! 

Pour les poudres à embosser, j'aime beaucoup les FRANTAGE qui offrent non seulement une petite touche de dorée, mais également plusieurs "teintes" à l'intérieur de la même bouteille. Voici mes couleurs chouchous, advenant que vous les vouliez vous aussi. Vous pouvez les commandes en faisant une demande spéciale à Sylvie (si vous ne savez pas comment, écrivez-le simplement suite à ce post, et je m'en chargerai!). 
- Vert "Aged hunter"
- Rouge "Aged Scarlet"
- Beige "Aged ivory"
- Blanc avec mini touche de bleu " Shabby blue" pour une touche de givrée !

Et voici les chipboards que je travaillerai cette semaine, des 2 miss (j'en ai plusieurs autres, mais je prends ça mollo pour ne pas me tanner le soir de mon défi hihi!). ATTENTION PO ÉCLAIR AVEC MES CHIPBOARDS CHOUCHOUS ICI. VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 22H POUR PRÉCOMMANDER! PSSSSIT, IL Y A AUSSI D'AUTRES MODÈLES DE NOËL DANS CE PO !
- c'est le temps des fêtes
- falalalala
- kit tête de chevreuil
- kit couronnes 1
[Image: 42052710.jpg]

Je vous présenterai le résultat prochainement Wink

Bonne création! N'oubliez pas, qu'il n'est pas trop tard pour revenir dans les autres chroniques et faire les petits défis que je vous propose pour vous préparez à notre projet "les 100 cartes de Noël" qui débute le 16 septembre !

À bientôt,
Jostralie xx
Répondre
#2
Très bonne idée !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Je dois avouer que les couronnes et les têtes de chevreuil me font de l'oeil en mauzus depuis hier!! Blush J'suis bien content d'avoir vu à quoi ils ressemblent pour vrai parce que j'hésitais à acheter en ne voyant qu'une silhouette...
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#4
(08-22-2018, 01:50 PM)Binky a écrit : Je dois avouer que les couronnes et les têtes de chevreuil me font de l'oeil en mauzus depuis hier!! Blush J'suis bien content d'avoir vu à quoi ils ressemblent pour vrai parce que j'hésitais à acheter en ne voyant qu'une silhouette...

Hihi ! Ce qui est chouette dans le kit de chevreuils c’est vraiment qu’il y en a de toutes les grosseurs !
Pour les couronnes, je vous montrerai demain ou vendredi mais c’est juste Wow quand on y ajoute un peu de feuillage !!
Répondre
#5
Bonjour veux-tu me commander tous les chipboards ,2Miss scrapbouking,poudre a embosser4 teintes frantage teintes chouchous ainsi que de la colle a embosser Merci Lise Lapointe Sénéchal Je me suis servi de la page de Lise Dorais avec sa permission car je ne peux entrer dans les projets.Autrement dit tous les produits dont tu parles
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
(08-27-2018, 03:08 PM)lisedor a écrit : Bonjour veux-tu me commander tous les chipboards ,2Miss scrapbouking,poudre a embosser4 teintes frantage teintes chouchous ainsi que de la colle a embosser Merci Lise Lapointe Sénéchal Je me suis servi de la page de Lise Dorais avec sa permission car je ne peux entrer dans les projets.Autrement dit tous les produits dont tu parles

Voulais tu tous les chipboards dont je parle dans cette chronique ou tous les chipboards de noël qui sont en PO ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)