Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
31 octobre - Des silhouettes pour Noël
#1
Une des choses que j'aime faire aussi, lorsque je crée mes scènes sur mes cartes, c'est de faire un beau ciel (idéalement, nocturne) et de n'inclure que des silhouettes pour les éléments du décor (montage, forêt, colline, clôture, personnage, etc.). Je trouve que c'est doux et c'est l'fun de donné le focus à l'arrière-plan quelques fois!!

Afin de créer les flocons dans l'arrière-plan, j'ai utilisé du 3D Matte Gel avant d'appliquer l'encre. C'est un beau produit pour créer de la résistance aux encres. Vous pouvez aussi utilisez le "distress resist spray" en poush-poush qui est plus liquide et qui ne requiert pas de spatule ou d'outil du genre pour l'appliquer.

Voici donc ma carte:
[Image: 45041693_10161165786135096_2870355480327...e=5C4797BA]

Je voulais aussi vous démontrer que vous pouvez adapter presque tout ce que vous voyez à un thème (par exemple, vous pouvez transformer une carte de fête en carte de Noël, une carte de prompt rétablissement en carte de st-valentin, etc.). J'en ai donc faite une deuxième avec exactement les mêmes produits de base.
Et n'oublions pas que c'est tout de même l'Halloween aujourd'hui alors, je n'ai pas pu résister Blush:
[Image: 45121053_10161165786125096_6525622092333...e=5C85BC4A]
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#2
Magnifique, tes ciels sont superbe !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#3
Juste parfait pour la date d'aujourd'hui !!!! Super ambiance Wink
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre
#4
Wow !!
J’adore que tu prennes le temps de nous expliquer tes techniques!!
Répondre
#5
J adore!!!
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#6
Superbes.
Répondre
#7
wow ton ciel Halloween est hallucinant!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)