Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
21 novembre - De la superposition pour Noël
#1
À Noël 2016, j'ai découvert une compagnie que je ne connaissais pas: birch press design. Je les ai connu grâce à leurs séries de 3 dies de background à superposer les uns sur les autres!! J'aime utiliser des dies de background pour donner de l'intérêt à l'arrière-plan de ma carte. Il était donc tout naturel que je veuille essayer ces merveilles qui viennent en paquet de trois. Malheureusement, les modèles partent vite et sont rapidement discontinués; il ne faut donc pas tarder s'il y en a un qui vous tape vraiment dans l'oeil!!

J'ai donc utilisé le combo "Delfina Layer Set" (qui a, je trouve, un p'tit style Bollywood qui me plaît bien) sur ma carte de cette semaine et j'en ai profité pour mixer les couleurs traditionnelles de Noël: vert, rouge et or!! On ne peut pas faire plus traditionnel Tongue J'aime aussi "travailler" mes cartes alors, souvent, je les laisse simple afin que l'on puisse voir le travail qu'il y a dans tout ça!! Pour ces dies-ci, le motif est assez spectaculaire pour être l'élément-vedette de la carte alors, encore une fois, la simplicité est de rigueur. On ajoute un souhait et hop! on passe à la prochaine (c'est donc très intéressant pour celles qui veulent faire des cartes à la chaîne Wink ).

Une chose que j'ai découverte, aussi, à force de faire des cartes, c'est de coller 3-4 exemplaires de la même découpe les unes sur les autres pour donner un effet de relief. Ça évite d'utiliser du "foam tape" et comme certains dies sont très délicat et mince, c'est une tâche assez ardue de mettre des p'tits ronds de mousse derrière tout ça (oui oui, je l'ai déjà fait dans mes débuts; ça finissait 75% du temps en frustration vraiment frustrante!! Juste de l'écrire, j'ai le souvenir qui me revient en tête et mes mâchoires se crispent toute seule  Angry ). Pour en revenir à la carte, le mot "noel" sur la carte est donc composé de 4 épaisseurs de découpe "noel". Alors, vous avez deux façons de superposer des éléments sur votre carte et j'suis certain que vous avez accès à l'une ou l'autre de ces deux façons.

Voici ma carte:
[Image: 40135745_10160929880315096_5845097735602...e=5CAA4234]

Bonne créativité!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#2
Voici ma carte pour cette semaine Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#3
Superbe et merci de partager tes découvertes
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Jolie
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre
#5
Magnifique. J adore
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#6
Jolie !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)