Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Posez vos questions ici
#21
Super merci pour ta réponse rapide Smile
Répondre
#22
pour le défi #2 le tunnel
si mon fond de page est noir mais avec accent (rose) est-ce que ca fonctionne ca doit etre vraiment tout noir ?
Est-ce que le cercle du tunnel doit etre rempli en blanc (ou jaune, doré) au complet tout autour de la photo au centre?
puis est-ce que je peux agencer les trois couleurs : blanc, jaune, doré pour le cercle du centre?

merci Smile
Répondre
#23
(02-21-2016, 05:20 AM)roxy01 a écrit : pour le défi #2 le tunnel
si mon fond de page est noir mais avec accent (rose) est-ce que ca fonctionne ca doit etre vraiment tout noir ?
Est-ce que le cercle du tunnel doit etre rempli en blanc (ou jaune, doré) au complet tout autour de la photo au centre?
puis est-ce que je peux agencer les trois couleurs : blanc, jaune, doré pour le cercle du centre?

merci Smile

Le fond doit être noir ou très foncé! Alors si il est foncé ça fonctionne!!!
Je crois que tant que ton élément central circulaire est de la couleur demander, tu peux mettre les 3 bonnes couleurs! Mais cet élément doit être complètement rempli de une de ces couleurs au moins! Wink
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#24
(02-21-2016, 03:49 PM)Shantilou a écrit :
(02-21-2016, 05:20 AM)roxy01 a écrit : pour le défi #2 le tunnel
si mon fond de page est noir mais avec accent (rose) est-ce que ca fonctionne ca doit etre vraiment tout noir ?
Est-ce que le cercle du tunnel doit etre rempli en blanc (ou jaune, doré) au complet tout autour de la photo au centre?
puis est-ce que je peux agencer les trois couleurs : blanc, jaune, doré pour le cercle du centre?

merci Smile

Le fond doit être noir ou très foncé! Alors si il est foncé ça fonctionne!!!
Je crois que tant que ton élément central circulaire est de la couleur demander, tu peux mettre les 3 bonnes couleurs! Mais cet élément doit être complètement rempli de une de ces couleurs au moins! Wink

Merci Smile !
Répondre
#25
Bonjour;

Pour le défi carte # 7, est ce qu'il faut copier cette carte dans d'autres couleurs, ou bien je fais une carte de mon choix avec d'autres couleurs?

Merci
[Image: 24187810.jpg][Image: 31854210.jpg]
EnregistrerEnregistrer
Répondre
#26
Paulette, je pense qu'il faut vraiment prendre d'autre couleurs que celles utilisées par Michèle!
Je valide avec elle!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#27
Michèle, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Sur ton défi et sur ta galerie, ta carte n'apparait plus ! Je voulais réaliser ton défi.
Est-ce que c'est normal et pourquoi.
Bonne nuit.
Prenez une tasse de café et venez j'ai moi : http://lheureduparadis.blogspot.ca/

[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]  [Image: 24125825284_6d6ae14cfc_m.jpg] 
Répondre
#28
Bonjour
Quand on fait un défi, où doit-on publier la page... sur la page du défi ou dans notre galerie avec le no du défi... Sur la page des défis, j'en vois des pages publiées et il me semble que quelqu'un m'a dit qu'on ne devait pas les publier là ??? Merci
Répondre
#29
Bonjour ma belle Lison,

Tu dois la mettre dans le message du défi, mais également, pour que nous puissions commenter, tu peux faire un message dans la galerie des participantes et y ajouter tes pages.

Il est important de mettre les pages dans les messages de défis parce que nous allons comptabiliser à partir des messages.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bonne journée
Eli xx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#30
Élisabeth pour ton défi surprise est-ce que la photo doit être une photo de nous ou on peut prendre une photo de nos enfants ou notre amoureux?
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)