Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#21
Encore une fois, je ne suis pas déçue des défis les filles!! Tout a fait magnifique!!! Je vais probablement me laisser tenter par 1 ou 2 défis!!! Mais je ne sais pas encore lesquels!!!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
Répondre
#22
Wowwww que de beau défi.
Je vis aller étudier le tout.
Merci la gang, je vais m'amuser
Répondre
#23
Salut la gang, je suis avec Shantilou à sa job et on fait le tour du forum! Bonne soirée les filles, j'ai hâte de voir vos créations!"


Répondre
#24
Wow! Merci pour tout les supers défis !
Bon crop a toutes !


[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Répondre
#25
Bon, j'ai fais le tour et j'ai qq idees...je vais voir si je pond qq chose ce soir.. Smile
Répondre
#26
Heille en retard la fille mais je vous dit bon crop et j ai hate de voir vos réalisations.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre
#27
Ouff! Moi aussi je suis en retard! C'est que je suis allée à la à st-jovite à pharmacie...je tousse ma vie...pis ça brule...Tk!
Mais à toutes, je vous souhaite un beau et bon crop en ligne!
J'ai hâte de voir vos créations!
Amusez-vous!
Répondre
#28
Moi aussi je suis en retard mais je vais essayer de me rattrapper demain. C'est sûr que ce soir je ne ferai rien mais vous ne perdez rien pour attendre. Déjà un gros bravo à Djoudjou qui a fait le défi de la transformation d'un chipboard... À moins que ce soit son propre défi...hihihi!!! Je ne suis même pas allé voir encore. En tous cas bon crop à tout le monde et lâchez vous loose!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#29
Je ne veillerai pas tard ce soir...mais demain matin, avec mon petit café et pas mal le reste de la journée !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#30
Yé!!! Un premier défi terminé Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)